Nationalité / langues parlées : espagnole - anglais 7/10
Age : 23- 26 ans
Visage : magnifque
Cheveux : bruns, longs ondulés
Taille : 1m65
Poitrine : cup B siliconés, très bien refaits, sans cicatrice et souple au touché
Silhouette / corps : fine et élancée, corps sculpturale
Tatouages - Piercings : diamant nombril, signe tribal en bas du dos, branches sur les côtes à droite, colibri sur omoplate droite, colibri sur clavicule gauche, idéogrammes pseudo-sanskrit sur avant-bras
Fellation : 8/10
Cunni : oui, refuse doigtage mais j'ai réussi à négocier 1 doigt
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : un top-model, très intelligente avec un fort caractère, elle essaye de trouver la faille psychologique en vous pour vous manipuler, attention donc aux pigeons et aux esprits faibles.

2 excellentes sessions de 1h - 80€ à l'Acapulco dimanche 23 février.

Une des plus belles filles que j'ai jamais baisé de ma vie,

Un top-model avec un corps parfait (seins en silicone mais très bien refait) et un visage parfait (aussi aidé par la chirurgie esthétique) ... cependant un fort caractère et une grande gueule (elle la ramène beaucoup), mais qui se laisse apprivoiser facilement si on ne la braque pas ...super baiseuse PSE, elle a aussi adoré se faire bouffer le cul !
Elle se dit Espagnole de Barcelone ... c'est peut-être vrai car elle parle anglais avec un accent hispanique et je n'ai jamais réussi à la piéger pour savoir si elle était roumaine