Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOHANNA (hongroise - brune à lunettes)

  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut

    J'ai bien vu une hongroise brune à lunettes qui correspond exactement à la description que tu as faite. Elle m'a dit s'appeler Johanna.

    Par contre elle ne parle que l'allemand.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut JOHANNA (hongroise - brune à lunettes)

    Nationalité : Hongroise
    Langue parlée : anglais (TB)
    Age : 20-25 ans
    Taille : 1m75
    Cheveux : brune long
    Silhouette : fine,
    Poitrine : B petit
    Signes particuliers : jolie intello à lunettes, genre philosophe que j’ai vu à la TV

    Samedi 12 Juillet,

    La puissance sémiologique des lunettes = timidité, étudiante, SM, nympho.... depuis mon arrivée je l’ai repérée celle là, l’anti-pute par excellence. j’ose pas l’aborder car elle est un peu réfrigérante à première vue. Sur le point de partir sans coup tiré, elle fait le premier pas. Petite causerie badine. Je lui demande s’il elle kiss et BBBJise. Elle me répond d’un oui timide. ça doit pas être trop dans ses habitudes.

    Arrivé dans la chambre, elle me dit gentillement que ça sera 25 € en + pour ma requète !!

    Pas question de refaire ma pathétique crise de nerf comme au Palace y a un mois. Je veux du kiss et surtout pas de caoutchouc, tant pis si c’est le (petit) prix à payer. Eh Ben.... pas mal du tout. Baisers un peu platoniques certes, mais bonne suceuse et assez chaude ma foi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité