Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bonaire

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    28

    Par défaut Pachi est ouvert!

    Bonjour à tous,

    N'ayant eu aucune réponse à mon post précédent, j'ai été sur place chez Pachi afin d'en avoir le coeur net... et j'ai eu raison :-) !

    Cet établissement dont vous pouvez retrouver pas mal d'infos sur le net comme quoi il a été fermé il y a quelques années est on ne peut plus ouvert... et est très sympa!

    J'y suis allé deux fois, une première aux alentours de 17h30. Entrée gratuite, soft à 2 USD.... vous vous retrouvez dans un jardin intérieur avec musique, bar au milieu et partout autours les chambres de ces demoiselles.
    Une 15aines de colombiennes toutes plus sympas les unes que les autres.
    Une jolie m'aborde assez rapidement, un cul d'enfer, des seins parfaits... on commence a discuter. J'avoue, discussion pas évidente car elle ne parle pas l'anglais, forcément pas le français, et mon espagnol est assez loin... On a utilisé Google translate sur son smartphone et cela s'est très bien passé :-). 50 USD pour la demi-heure dans sa chambre qui est relativement propre.
    Une première pour moi, peut-être un délire colombien, elle me demandait de taper sur son minou... soit, je vous passe les détails, c'était sympa :-)

    Le soir, ambiance légèrement différente. J'y suis allé à 22h. On entre par une autre porte. Fouille à l'entrée, droit d'entrée à 4 USD.
    Le prix des boissons n'a pas changé et on se retrouve dans une espèce de boite de nuit avec musique relativement fort, piste de danse et film porno projeté sur écran géant :-)
    Une magnifique colombienne m'aborde dans une superbe robe jaune... sans culotte... :-)
    Je lui offre à boire, on discute. Plus facilement car elle parle anglais, ensuite même tarif, 50 USD pour la demi-heure.
    Excellent moment avec elle dans sa chambre.

    Soit, j'espère que ceci vous donnera envie d'aller voir par vous même sur place si vous êtes à Bonaire, car ça en vaut la peine!

    Bonne bourre à tous et bon voyage :-)

    NB: cela ne sert à rien de vous donner les noms, que j'avoue avoir oublié, les filles ne restent jamais plus de 40 jours sur place et peuvent venir qu'une fois par an.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    28

    Par défaut Et aujourd'hui....

    salut à tous,
    je pars à Bonaire dans un mois.
    j'ai lu que Pachi est fermé, est-ce que quelqu'un dispose d'un tuyau quelconque sur les bons plans à Bonaire?
    le dernier message date de 2013... je suppose qu'un youppinaute ou l'autre doit avoir de bons tuyaux :-)
    merci et bonne bourre à tous

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Bonaire

    Bonaire bénéficie également d’une législation tolérante comme les autres îles néerlandaises, mais l’île est toute petite. Le cours est de 2.3 NAF pour 1€.

    BORDELS

    Pachi Place est un bordel légal à Kralendijk. Depuis l’église, prenez le nikiboko noord pendant 500m, le club est sur la gauche. C’est ouvert de 15H00 à 3H00. Les filles viennent du Venezuela ou de Colombie avec un visa de 3 mois. Comptez 70 NAF/30min payable au bar qui en échange délivre la clef de la chambre.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité