Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ostende : CARA MIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    Je confirme Pas encore eu la chance de la rencontrer, mais je la suis sur Facebook

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Forêt de Machecoul
    Messages
    332

    Par défaut Cara Mia (Ostende) = Cara Mia (Beernem) ???

    Il y a quelques semaines, j'ai vu une annonce d'une masseuse appelée "Cara Mia" qui reçoit à Beernem (+32496059199)

    https://www.redlights.be/prive-ontva...anderen-2.html

    http://www.caramiamassages.be/

    Et comme Beernem se situe à environ 35 kms d'Ostende, s'agirait-il de la même fille qui aurait déménagé et qui ne ferait plus que des massages ?

    Merci pour vos réponses (s'il y en a) car s'il s'agit de la même demoiselle, même uniquement pour un massage sans autres options, je suis preneur d'infos

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    229

    Par défaut Ostende : CARA MIA

    Sur Oostende , en dehors de " Naila" dont j'ai dit ce que je pense , il y a un vrai petit bijou : Cara Mia
    On trouve ses coordonnees facilement en tapant "Cara Mia OOSTENDE " sur Google.BE
    Elle est superbe , 100 % conforme aux photos , qui ne sont pas retouchees Seins bonnet "A" mais tres sensibles ,Tres beau visage.
    Hyper G F E , fell. sans , de grande facture , dur de "tenir" peu de tabous , sauf anal.
    Aime manifestement le sexe ,et les préliminaires . Tres câline , ronronne , gemit doucement , tremble sous des doigts tant soit peu experts.
    Aime le sexe soft , mais apprecie aussi quelques coups de boutoir en levrette.Le cuni la rend folle.
    J'ai passe avec elle un super moment , et j'y retournerai sans hesiter.
    Officie dans un petit studio (tres petit...) au troisieme etage , mansarde , en plein centre.
    l'espace entre le lit et le toit (le lit est sur une mezzanine) pose parfois de petits problèmes...
    Le meilleur coup sur Oostende sans aucun doute. Parle Neerlandais , bien sur , Anglais et arrive à se faire comprendre en Français

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité