Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : YSALINE

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    on ne ferme pas le fil mais j'ai modifié le titre

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Fermer le fil?! Supprimer les photos du site internet?!

    Ne serait il pas temps de fermer le fil puis qu'apparemment elle ne recommencera pas! Elle faisait ça pour gagner rapidement une certaine somme d'argent pour rembourser une dette!
    Ne faudrait il pas que Morgane Forever supprime sa photo et sa description de son site internet par la même occasion?! J'imagine que leur téléphone n'arrête pas de sonner pour prendre RDV avec elle!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    Morgane Forever (Ex) : YSALINE

    Petit préambule:
    Je tiens à remercier les nombreux Youppienautes qui alimentent ce forum car, grâce à eux, j'ai pu faire d'excellentes rencontres.
    Alors que, en retour, je poste pas grand chose (désolé).

    Je tenais tout de même vous faire part de la découverte d'une perle (que je ne pouvais décemment pas garder que pour moi )

    Ysaline : très jolie demoiselle de 20 ans de corpulence mince longue chevelure châtain clair avec une très belle poitrine, bonnet B ou C il me semble.

    Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises depuis son arrivée chez Morgane.
    Ce fut de très bon moment de détente en compagnie d'une très agréable demoiselle à chaque fois. Son rire est très communicatif.

    Pour les hardeurs, passez votre chemin, ce n'est pas du tout son trip. Donc, aucune des 2 parties ne sortirait gagnante de cette rencontre.

    Recette pour une rencontre réussie avec elle :
    - Respect
    - Hygiène
    - Douceur
    - Sensualité
    les autres ingrédients sont à découvrir lors de votre future rencontre.

    Bon plaisir à tous

    votre serviteur peu bavard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité