Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : ALISSIA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    encore une belle prestation de moldaves pour changer
    Merci de l'info, jéviterai les blondes fines venant des balkans au para...
    Avec les petits nouveaux et les cracheurs express, elles ont de beaux jours devant elle ces demoiselles même en offrant des prestation même pas digne des bords de routes

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    777

    Par défaut fab

    la question qui me brule les levres comment a elle fait pour tenir 2 mois au para ,en etant aussi mauvaise .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut ALISSIA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Moldave. Parle français (un peu) et espagnol
    Age : 26
    Visage : un peu carré, nez en pointe
    Cheveux :blonds
    Taille : 1.60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Avec
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) :Non
    Hygiène : A voir
    Autres caractéristiques :

    Début sympa avec la belle. On discute un peu. Elle dit venir de Moldavie et être au Para depuis 2 mois. Me propose une presta classique pour 75 €. Après avoir bien rigolé, je monte pour 60 (+5).
    Arrivé en chambre , elle se déshabille et me demande de faire pareil (1ère déception). Et là, surprise la belle porte une serviette hygiénique (d'ou mon incapacité à parler de son hygiène...). C'est la première fois que je rencontre ce cas de figure en club mais je pense pas que ce soit normal... Petite toilette et je commence à la caresser. Elle se dérobe et elle me dit de m'allonger direct, me met une capote et commence le taf. Ok, on laisse tomber les préliminaires et passons aux choses sérieuses. Allez à 4 pattes et enfourchons la belle. Bein non, elle se tord dans tous les sens et semble avoir mal. Ok c'est un petit calibre mais je suis pas monté comme un âne. 3 ème déception, je me dis que je vais m'emmerder... On change de position pour le missionnaire, et la elle n'arrête pas de se gratter et se curer le nez Bon, j'arrête le carnage. Je m'allonge et lui demande de me masser un peu le dos. La belle ne comprends pas pourquoi je ne vais pas au bout ... Conclusion perso :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité