Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    7

    Par défaut

    Je ne pense pas me tromper de fille mais pour moi elle n'avait pas de lunettes
    Trop sympa et gentille , on a déliré sur la barre de danse.
    Elle voulait grimper jusqu'au plafond et comme elle n'y arrivait pas je la hissais autour de la barre en poussant sur ses fesses
    Puis le dos courbé et elle assise dessus je la faisais tourner autour de la barre devant ses collègues hilartes, un grand moment
    Bref une rigolote et attentionnée
    j'ai eu des courbatures toute la semaine
    NB : une fille qui n'est pas mise ds les évaluations dont je ne connais plus le nom : blonde, ex urss,ressemble un peu a Claudia Schiffer, + ou - le meme gabarit que Sandra, gros seins un peu tombant mais bien, si quelqu'un se rappele son nom?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    brabant wallon Belgique
    Messages
    112

    Par défaut

    Deuxième session hier avec Sandra.
    Après avoir passé un moment d'extase avec Carmen (voir éval), je dois dire que j'en ressors avec un sentiment plutôt mitigé voir déçu.
    Pas que la nana soit pas sympa, au contraire.
    Cela dit une petite correction s'impose, elle est plutôt bien en chair... voir grassouillete!!!

    Elle parle un peu français mais n'espérez pas pouvoir vous engager dans un débat passionné (cela tombe bien, on est pas la pourça )

    Disons qu'elle fait un bonne presta et qu'on est pas volé... sauf que sa pipe me faisait à moi mal... Mais y en a qui doivent aimer.

    Je ne vais pas en dire trop en plus car je sens que mon éval est biaisée par l'excellente session eu juste avant avec Carmen...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité2134 Guest

    Par défaut SANDRA (lituanienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemand -russe -français (un peu)
    Age :trentaine
    Visage :lunettes
    Cheveux :blonds mi-longs
    Taille :170 environ
    Poitrine :au moins 95C
    Silhouette / corps :svelte
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :ne sais pas (pas encore pratiquée)
    Cunni :NSP
    Embrasse (oui- non) :NSP
    Autres caractéristiques :aime discuter, d'ailleurs je n'ai fait que çà avec elle. Que ceux qui l'ont pratiquée complètent le tableau!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité