Nationalité / langues parlées : Hongroise / Hongrois, Allemand, Anglais (correct)
Age : 19 ans ()
Visage : Jolie visage typée (ressemble à Patricia Velasquez dans the Mummy avec un visage un poil plus rond)
Cheveux : Noir de jais, long
Taille : 1m60-65
Poitrine : 85C-D (un peu flaque à mon gout mais naturel, gros tetons)
Silhouette / corps : 7 kgs de moins et elle serait canon mais déjà très bien
Tatouages - Piercings : Nope - Au nombril
Fellation : Pas essayé
Cunni : D'enfer
Embrasse (oui- non) : Oui (gros DFKs bien baveux)
Autres caractéristiques :
...
Copine 1 : Bella.hu (alias Isabella) Session gros pervers A++ 1h / 75€ avec cette jeune hongroise brune de 19 ans (). Je la connaissais d'une occasion précédente où je lui avais prodigué un massage au kino sans aller plus loin et durant lequel j'avais remarqué que la miss était très sensible aux caresses. Bref cette fois ci comme mes autres cibles en vues avaient déjà l'air très occupées, j'ai décidé de la tester pour le fun et assouvir ma curiosité. Session de très bonne qualité car cette oursonne n'a pas encore pris les vices du métiers et donc elle ne se retient absolument pas. Bref rien que pendant la mise en condition, la température est montée en flèche mais alors quand on est arrivé au cunni, le moteur vrombissait déjà à plein régime. Tellement on était exité que j'ai skipé la partie fellation pour me retrouver directement en elle. Et là, DING DING DING ROBERTO JACKPOT . Bref je venais de choisir exactement la bonne oursonne pour une excellente baise endiablée. Bon pour le reste, je passe le délicieux social time, la partie GFE, les DFKs, 1h30 largement passée au prix d'1h et tutti quanti. Labelisée Prout Prout happy session
...