Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MERIXELL (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    569

    MERIXELL (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / Ne parle que l'espagnol mais comprend l'anglais si on lui parle doucement
    Age : 23 ans
    Visage : Jolie visage de poupée fidèle aux photos
    Cheveux : longs cheveux bruns
    Taille :1m66
    Poitrine : 85C, belle forme rondes, agréables au touché, elle aime qu'on joue avec. Petit bémol, la belle arbore d'énormes cicatrices en dessous des seins, ça peut en rebuter certains. Je ne suis pas un expert mais celui qui lui a fait ça devait être un boucher. Je préviens d'avance ça peut refroidir...
    Silhouette / corps : 36, plutôt bien faite, quelques kilos en plus que sur les photos mais elle reste très belle. Avec un bon cul rond.
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril, tatouage coté gauche du bassin...peut être un dans le dos, j'ai pas fait gaffe je matais son cul
    Fellation : Bonne fellation baveuse, elle s'occupe aussi des boules et vous lance des regards de braise quand elle vous prend en bouche.
    Cunni : oui, je pense qu'elle aime ça, mais elle n'a pas semblé très réceptive à ma technique...
    Embrasse (oui- non) : oui si tu paye
    Autres caractéristiques : latina très chaude et sensuelle

    Première visite au Club Pearls le 26/02/2014 (voir récit de la visite dans la section dédiée pour le résumé complet de la séance avec Merixell)
    J'ai remarqué Merixell très souriante dans le line-up. Très jolie petite latina, souriante et rayonnante, très cordiale, elle sait mettre à l'aise. Une belle peau dorée et soyeuse. Toujours le sourire et ne vous lâche pas du regard. Elle est à la fois douce et pro, je ne l'ai pas trouvé très GFE mais peut être parce que je n'ai pas pris l'option baisers amoureux.

    Pour le rapport, très bonne prestation. Bonne fellation, bien baveuse, elle lèche les bourses, la queue, le gland, se tape la bite sur la langue avec un regard de braise, vraiment très agréable. Belle petite chatte lisse avec un bon goût et un beau petit cul rond de latina.
    Elle se donne du mal pour vous faire du bien, elle bouge bien et prends les positions que vous lui demander sans broncher.

    Elle m'a proposé l'option anal et là pas d'arnaque, elle rechigne pas et on peut y aller à volonté. A peine la capote enfilée elle m'attrape la queue pour me guider dans son petit cul. Une bonne sodo profonde qu'elle encaisse avec le sourire et un regard de braise. Plusieurs positions dont une superbe levrette bien à fond. Un grand moment, elle a pas volé ses 70€.

    Social time sympa, mais comme elle ne parle que l'espagnol donc ça limite un peu. En tout cas elle est très douce et souriante du début à la fin, j'ai vraiment apprécié qu'elle soit aux petits soins avec moi.
    Petit massage sympas, rien d'extravagant mais ça détend.

    En conclusion une belle petite perle latina, chaude et sensuelle, très agréable et avec une bonne prestation du début à la fin.
    Pour les amateurs, l'option anal à 70€ n'est pas du vol.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité