Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MERIXELL (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    569

    MERIXELL (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / Ne parle que l'espagnol mais comprend l'anglais si on lui parle doucement
    Age : 23 ans
    Visage : Jolie visage de poupée fidèle aux photos
    Cheveux : longs cheveux bruns
    Taille :1m66
    Poitrine : 85C, belle forme rondes, agréables au touché, elle aime qu'on joue avec. Petit bémol, la belle arbore d'énormes cicatrices en dessous des seins, ça peut en rebuter certains. Je ne suis pas un expert mais celui qui lui a fait ça devait être un boucher. Je préviens d'avance ça peut refroidir...
    Silhouette / corps : 36, plutôt bien faite, quelques kilos en plus que sur les photos mais elle reste très belle. Avec un bon cul rond.
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril, tatouage coté gauche du bassin...peut être un dans le dos, j'ai pas fait gaffe je matais son cul
    Fellation : Bonne fellation baveuse, elle s'occupe aussi des boules et vous lance des regards de braise quand elle vous prend en bouche.
    Cunni : oui, je pense qu'elle aime ça, mais elle n'a pas semblé très réceptive à ma technique...
    Embrasse (oui- non) : oui si tu paye
    Autres caractéristiques : latina très chaude et sensuelle

    Première visite au Club Pearls le 26/02/2014 (voir récit de la visite dans la section dédiée pour le résumé complet de la séance avec Merixell)