Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : CARLA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    59
    Messages
    31

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je ne prends pas souvent la parole, car en général tout ce qui doit être dit sur les filles l'est déjà dans les 1er posts. Mais là j'ai quelques infos complémentaires sur Carla qui n'ont pas étés dites, et qui méritent d'être dites

    La petite miss viens du nord du Brésil, a 23 ans (très bientôt 24, sûrement d'où son retour prochain prévu de quelques semaines dans son pays), est légèrement timide mais a une technique et une souplesse remarquable comme l'a dit jakeusa ! Et puis un fessier de brésilienne tout à fait remarquable, charnu comme il faut
    Niveau hygiène elle se rince systématiquement avant et après la bouche à la listerine, personnellement j'ai tout fait couvert avec elle mais c'est très agréable lors d'échanges de baisers
    J'ai vraiment apprécié le fait qu'elle ne surjoue pas au lit et qu'elle sache parfaitement alterner les styles, son copain ne doit pas s'ennuyer avec elle

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    461

    Par défaut Welcome

    Bienvenue sur le forum jeune padawan

    Tu as déjà faits une entrée remarquée et après avoir lu ton CR seuls trois mots me viennent en tête C'EST BON CAAAAAAAAAAAA !!!!

    Allez Jakeusa j'espére qu'on se croisera a nouveau dans de telle circonstances

    Un mythe, une foi, un combat ...... nostra storia continua

    Il Luigi

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    8

    Par défaut CARLA (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol / Brésilien - portuguais

    Age : pas demandé mais entre 20 et 30 sûrement !

    Visage : petit visage rond et très mignon avec un sourire façon Shakira

    Cheveux : long, au niveau du bas du dos teint en blond

    Taille : Un petit gabarit d'1m50 - 1m55 pas plus

    Poitrine : seins refait je dirais du 85C

    Silhouette / corps : Petite, un tout petit peu ronde mais très très bien proportionnée...

    Tatouages - Piercings : aucun, mais j'ai un doute sur une de ces deux chevilles :s

    Fellation : oui, elle a tenté sans mais j'ai préféré avec

    Cunni : oui

    Embrasse (oui- non) : à pleine bouche !!!!!!!

    Hygiène : très propre, douche avant et après.

    Autres caractéristiques : souriante, très mais alors très gentille, et ne regarde jamais sa montre...


    je me présente très vite étant un tout nouveau sur ce site... c'est grâce à starscream si je viens en ce jour vous conté ce récit !
    jeune padawan de 26ans curieux, je me suis laissé tenté par un premier trip au para en septembre 2013... Aucune EV encore à mon actif, celle-ci date du week end du 14 février et les souvenirs sont encore frais alors je m'empresse de vous raconté mon histoire avec cette brésilienne sulfureuse !

    Lors d'une virée avec plusieurs amis en terre espagnole, nous nous dirigeons et entrons dans ce fameux lieux qu'est le para... Magnifique, des filles de partout, restons calme et professionnels, nous nous dirigeons au bar en essayant de ne pas prêter attention à la faune hostile qui nous déshabille du regard... déshabiller c'est le mot car il faut dire que nous avons mis le paquet .

    Au fil de la soirée, chacun se fait alpaguer et fait connaissance avec les charmantes de cet endroit. Nous buvons, mangeons, et profitons des quelques shows qui se déroulent dans la deuxième salle (fumeur). Mes compères étant quasiment tous montés, je suis seul avec un ami au bar de l'entrée. Nous nous jurons de trouver quelqu'un très vite car nous ne voulons pas perdre plus de temps.

    Soudain, j'aperçois une petite bombe latina en train de parler à un homme près de l'escalier au niveau du bar, elle n'a pas l'air intéressé par celui-ci et me regarde fixement.
    l'homme continue à lui parler, elle lui sourit cordialement et attend la fin de sa phrase pour venir me rejoindre. Je vois ce visage d'ange et me sens comme un gamin. Elle me sourit, je ne sais pas quoi faire, alors je commence par une approche improvisée... :

    Moi : Francais ?
    Elle : naooo
    Moi : English ???
    elle : naoooo little
    Moi : .......
    elle : espagnol portuguiizzzzz

    Merde... j'aime bien quand il y a une conversation avant de monter, et même dans la chambre j'aime bien avoir un échange avec ma proie ! Tant pis, celle là elle m'attire trop, je ne peux pas passer à coté, alors je retrouve mon espagnol (que je n'ai jamais étudié d'ailleurs) et je lui lâche un "cuanto ??" elle m'indique le tarif et de ce fait, je lui montre avec mon index le plafond... Pour monter ! lol.

    Ca y est, j'y suis, je monte avec Carla, la Shakira du para. la coutume, le lavage au bidet, la douche pour elle, elle installe le drap et me rejoint sur le lit. Elle commence par un massage... très très bon d'ailleurs ce qui me surprend, on se parle avec des gestes et quelques mots d'espagnol français anglais... et même brésilien. C'est approximatif mais c'est marrant. Une fois le massage finit, elle commence à me caresser l'entre jambe... ayant un physique plûtot menu, lorsque mon animal de compagnie atteint sa taille de croisière, Carla ouvre grand les yeux et lâche un "naoo pequenia, grande grande woaa" qui, je vous l'avoue, me fait plûtot plaisir !

    Carla commence à me lécher un peu partout et s'attarde sur "grande grande", elle commence une fellation nature... Je l'arrête et lui demande couverte, gros manque de confiance, je préfère ne pas prendre de risque ! elle enfile le capuchon et commence le travail... Après 5 minutes d'acharnement, celle-ci me fait une Deep Throat ! je n'en reviens pas ! je les comptes sur les doigts d'une demi main celles qui m'ont fait ça... Et elle en fait partie maintenant. je la caresse à mon tour, la chauffe comme pas possible... Elle me dit d'arrêter, se met sur moi en cowgirl et grande satisfaction, sans utiliser de gel ! elle mouille terriblement ! Elle commence un chevauchement sur le rythme d'une musique de sean paul qui était diffusée dans la chambre. J'aime bien, mais je préfère mené les débats, alors je l'attrape, me met sur elle et commence à tester sa souplesse.

    Aucune difficulté, ses jambes, c'est de la guimauve ! on peut les plier dans n'importe quel sens ! INCROYABLE ! jambes autour du coup, j'appuie ses cuisses sur son ventre, à sa demande et pilonne... Carla émet des petits sons, elle ne surjoue pas, et c'est très agréable, je lui caresse les cheveux, elle me regarde la bouche ouverte... J'y introduit un doigt ! elle le suce, tellement bien que j'aurai pu spermer du doigt !

    Bien entamé, je me remet sous elle, prend appuie avec mes jambes pliées sur le mur et m'en sert comme trampoline pour accélérer aussi vite que les lapins ! je commence à l'avoir à l'usure, elle à du mal à trouver son souffle, et transpire... sa tête se baisse, elle souffle de plus en plus fort, tellement exitant...

    Je décide de la finir en doggy style, face au miroir, j'agrippe sa croupe d'enfer, et commence un carnaval... Carla me demande d'agripper plus fort au niveau de ses fesses, pourtant je la tenais déjà très fort !!!! En même temps que je travaille, mon doigt vient lui titiller le clitoris, elle adore ça... sa main vient me toucher les boules... Je lui agrippe le coup et serre un petit peu... Elle me regarde, me sourit et me dit de serrer plus... Là je me dis, c'est quoi cette nana ! UN CYBORG ! lol, je serre un peu plus mais pas trop, car j'ai peur de lui faire mal, j'attrape mon t-shirt et m'en sert comme corde, je la chevauche... Lui bouche le nez, la bouche... Elle adore ! Je ne tiens plus, je lâche tout en elle et continue encore quelques secondes pour tout expier.

    Je tombe sur le lit, carla aussi. Elle se met près de moi, on se fait un câlin de 5 minutes. J'ai faillit m'endormir, elle m'a tué ! enfin on se lève, on se lave, on parle à l'aide de mon dictionnaire sur portable lol, pas commode mais on fait avec ce qu'on a... J'apprend qu'elle à un copain, et qu'elle repars au brésil en mars pour quelques semaines.

    Je m'en vais, elle ne m'a pas demandé son argent... Je met 30 secondes à m'en apercevoir, et lui signale. Toute timide, elle me regarde et sourit. Alors je lui donne son dû et redescend voir où en son mes amis.

    Comme vous vous en doutez, j'ai adoré ! je l'ai revu le lendemain, et ça a été encore un match de niveau ligue des champions avec elle... La prochaine fois que j'y retourne, je testerai sa copine NATALYA dont une EV à été faite ici même : https://youppie.net/showthread.php?3...lienne-blonde)

    Désolé si le texte fût long, mais c'est ma première ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité