Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orleans : TANISCHA (black pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut tanischa

    Salut à tous
    La Tanischa que j'ai rencontré travaille rue de la gare ce détail est important.
    Honnetement je ne peux pas jurer que c'est elle sur la photo mais c'est possible cela resemble beaucoup avec quelques kilos en plus ou quelques années?
    question tarifs c'est du classique 100 pour 30mn 150 pour 1h Je pense la négo possible.
    A priori pas chrono mais cela c'est toujours en fonction du feeling et parfois aussi du planning car a chaque fois que l'on cite le nom d'une charmante sur ce site son tel n'arrette pas de sonner alors......
    Au point de vue fellinien sur orléans à part coucouméganne je ne lui connais pas de rivale.
    De toute façons dans la galipette c'est toujours le feeling le plus important.
    S'il y a parmis les youppinautes des amateurs heureux de mongolfières qu ils n'hésitent surtout pas à nous faire profiter de leurs trouvailles.
    youppinautes à vos claviers

    V M M

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    16

    Par défaut

    Quelle sont les tarifs ?.... j'irais bien mettre mon dard , enfin une bonne paire de gros nibard sur orleans !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Par défaut Orleans : TANISCHA (black pulpeuse)

    Il y a peu Jeanpierrezz posait une question sur Tanischa. Je l'ai rencontrée.
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...s-17018633.htm
    La Tanischa que j'ai rencontré est une camerounaise à la peau claire qui correspond assez bien à la photo bonnets F voir G. Prestation classique accepte CIM mais pas de Sodo.
    Visiblement pas chrono c'est un plan féllinien pour les amateurs de sucettes.

    V M M

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité