Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Rien à signaler

    Muni de mon bon tombola gagné il y a peu, je téléphone hier matin au Loft/Jardin. Suite au pseudo-flou des derniers jours concernant l’établissement, je téléphone avec un peu d’appréhension. Tout est visiblement rentré dans l’ordre et je ne remarquerai aucune différence avec ma précédente visite. Je demande les demoiselles disponibles ce samedi. Sans avoir rien lu ici et ne connaissant malheureusement pas par cœur les atouts de chacune, mon choix se portera sur Sofia, qu’on me présente comme une belle plante mature avec des mensurations explosives : 1,75m sans talons, 72 kilos, 105 E !

    Je valide et je réserve une heure avec le supplément de la fellation nature. La prestation me coûtera 100 € de base + 20 € de FN - les 50 € de la tombola. 70 € donc, soit un prix très démocratique.

    Une nouvelle fois mon instinct ne se trompera pas. Je la rencontre cette après-midi. Son fil sera alimenté. je constaterai qu'il n'y a qu'une seule EV mais elle a commencé il y a peu.

    Un très grand merci au Loft (et à youppie) pour ce gain.

    Concernant le Loft, j'ai trouvé l'accueil charmant, la carte de fidélité a été remplie sans que je doive insister et une boisson m'a été proposée pendant que j'attendais Sofia, qui avait un peu de retard (elle venait de très loin)

    A noter que contrairement à ce que je lis souvent, l'endroit n'est pas vraiment difficile à trouver.

    Il ne reste plus qu'à régler le problème du site Internet pour qu'on puisse se faire une idée sur base des photos (les pages présentant les filles ont disparu)

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Découverte ce lundi...

    Merci à Youppie (et à son bon de réduction) de m'avoir permis de découvrir le Jardin/Loft des Sens.
    Situé dans une belle enceinte intra-muros, qui rappelle l'architecture d'autres bâtiments ci et là dans le Hainaut; je me gare facilement avant de chercher (un peu) l'endroit à pied (j'étais, en réalité, juste en face, sans le savoir).

    Acceuilli par la gérante, celle-ci invite les filles disponibles à se présenter à moi, elle seront au nombre de cinq ce lundi matin. Après une brève présentation des prénoms (ça va vite), guère le temps de s'attarder, et je décide de rencontrer Julia (v. son fil).

    Bon accueil, la maison abrite plusieurs chambres à l'étage, une salle de bain où j'aurai loisir de me rafraîchir, on y est très à l'aise.
    Belle découverte.

Connectez-vous pour lire les 1204 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    6

    Le Loft des Sens : les récits de vos visites

    LE LOFT DES SENS

    Adresses antérieures : Tournai, avenue Leray, puis rue Saint Jacques, n° 37
    (Adresse actuelle : Tournai, n° 4A rue des Soeurs de Charité ; sonnette Bonte ; 1er étage)


    nouveau tel : 0494 804 017 pour la france 0032 494 804 017.
    T

    Heures d'ouverture : lundi au samedi de 11 h à 18 h.

    Tarifs :

    - 30 min : 60 € (complet)
    - 60 min : 100 € (complet)
    - Fellation nature : supplément de 20 €
    - Sodomie : supplément de 50 €
    - French kiss : aucun supplément

    Accueil possible sans rendez-vous.


    -----------------------------------------------------

    Il y a quelques semaines j'ai découvert cette adresse avenue Leray à Tournai. Pour s'y rendre, voici quelques indications.

    En face de la gare, il y a la place Crombez. Avancer vers cette place coté droit et prendre la première à droite (une rue parallèle au boulevard). C'est facilement repérable, il y a un petit parc avec une fontaine et il y a la poste au coin. Le salon est au bout de la rue.

    Le salon est près de la tour Henri VIII

    Le salon est installé au dernier étage sous les toits d'un immeuble entierement rénové (photos tatayoyo, mai 2008 : la porte d'entrée se trouve à gauche derrière l'arbre)

    Trois hôtesses y étaient présentes : 1 + agée et habillée de cuir, une métisse/black, et enfin Tara. Tara est allemande et est sympathique. C'est en sa compagnie que j'ai passé un moment de détente et de complicité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité