Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VALERIE (nigériane - black)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    Par défaut

    Revu hier à minuit mais reconnu trop tard car elle perdu quelques kilos 👍

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Par défaut La sieste..crapuleuse

    Valérie


    Nationalité / langues parlées : Camerounaise Anglophone / Anglais et très peu d'Allemand
    Age : + / - 25
    Visage : Rond, air joueuse
    Cheveux : Court / noir
    Taille : + / - 1m55
    Poitrine : 90A
    Silhouette / corps : petite, avec des formes africaine et un petit ventre déjà
    Tatouages - Piercings : Au nombril
    Fellation : oui, profonde et baveuse à souhait
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui


    Dès mon arrivée, je n'ai pu m'empêcher de croiser le regard de cette magnifique petite black, Camerounaise de surcroît ( confirmé sur le site du Bab et Freiercafé ), mais les amis de la Stammtish locale m'ont d'abord judicieusement conseillé Sarah, ahhhhhh mais revenons à Valérie elle sera mon élue pour ma seconde sessions, ma réputation se crée ....

    J'ai bien écouté les conseils avises de Celui ci celui la et de TioCristobal et Pourquoi pas moi et de Rasé et tout ceux que j'ai oublié... mais je n'arrive à lutter et une bière et quelques discutions sympa après avec Eddy je ne peux résister à l'appel de Valérie, installé dans la chambre à côté du solarium, la miss est rapide à me rejoindre. Elle se colle immédiatement à moi, son DFK me plonge six mois en arrière... Je la soulève contre la cloison, son petit gabarit le permet aisément.

    La belle de Limbé à quitté son masque, elle deviens souriante, ses yeux en amande, sont en position joueuse, elle me chevauche pour me prendre en bouche, gorge profonde approuvée, elle sais y faire. Comme toure pro elle y met du cœur, me faire venir = 25 de plus, mais à ce jeu là....
    15 mn passe, encore sur la réserve Grace a ma cartouche passée, je retourne la belle pour une levrette m'offrant son plus bel atour, ses fesses !!!

    Je lime, je rame, j'adore ses formes , hélas, en mode horizontale la demoiselle se montre excessivement passive, je fait tout le boulot, pas grave je finit par m'effondré, je suis HS..

    La douche, le jacuzzi, je papote avec cccl, souvenirs de Valérie ....

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    VALERIE (nigériane - black)

    Elle avait déjà remarqué à mon arrivé vers 18H00 ce samedi (01/03) que je l'avais déjà repérée.

    Je décide de ne pas la chasser directement d'entrée de jeu, après 3/4 heures je la retrouve aux machines à sous à l'étage.
    Je l'aborde en français croyant que c'était Shana, mais non je fis connaissance avec Valarie, et naturellement no speak french.

    Deux sessions d'une heure chacune: tout y passe : roulade de pelle, minette, fellation, 69, divers positions et elle n'a pas peur d'être super active. ()
    Bilan 3 cartouches dont 1 cim.

    SAB digne de la love attitude du babylon, c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis resté jusqu'une heure du mat.
    A ce détail près qu'elle me quitte à minuit pour un trio avec un ourson et Shana, je me serais cru avec Jasmin.

    A conseiller sans modération.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité