Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 8ème : DEBORAH (transsexuelle espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1
    Citation Posté par chrisdom71 Voir le message
    Salut ,
    Afin de répondre à la question de Lolo725, Deborah http://paristrans.blogspot.fr/ est très belle,peut être active/ passive avec une belle queue, longue ,mais pas trop épaisse ( comme je les aime ). Aucun trucage sur les photos,elle est vraiment magnifique.Je l'ai rencontrée début juillet 2013 à Paris et à l'automne à Lyon.Si tu as le bon feeling avec elle,tu vas t'éclater.Et en plus,elle est pas bête.
    Par contre,il y a un bémol,son tarif, 250 € pour une heure.Ouais ,ça calme....
    Merci pour la réponse.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Par défaut

    Pour le reste, ses services, ses conditions, et tous renseignements utiles, je suppose que la meilleure chose à faire est de contacter directement la miss par téléphone, ou bien d'espérer que quelqu'un qui l'a déjà rencontré veuille bien faire l'effort de nous en parler...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    123

    Par défaut Paris 8ème : DEBORAH (transsexuelle espagnole - brune)

    Salut ,
    Afin de répondre à la question de Lolo725, Deborah http://paristrans.blogspot.fr/ est très belle,peut être active/ passive avec une belle queue, longue ,mais pas trop épaisse ( comme je les aime ). Aucun trucage sur les photos,elle est vraiment magnifique.Je l'ai rencontrée début juillet 2013 à Paris et à l'automne à Lyon.Si tu as le bon feeling avec elle,tu vas t'éclater.Et en plus,elle est pas bête.
    Par contre,il y a un bémol,son tarif, 250 € pour une heure.Ouais ,ça calme....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité