Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EWA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut On Holiday

    Dernier jour pour Ewa avant les vacances de Paques Orthodoxe , elle prend 1 mois de congé.

    Elle n'a pas cessé de la journée de rouler de grosses pelles dans le sofa à ses clients en guise de séquence de préchauffage.
    J'ai été le premier de la journée.
    Elle est quand même super bien faite et super mignonne !!!
    Pour le blowjob , je lui ai dit au début que je sentais ses dents , elle a ajusté la machoire et après a livré un bonne prestation énergique,gourmande et confortable.
    2 ou 3 positions et l'affaire était faite.
    Je recommencerai avec elle sans problème tant elle se donne et qu'elle est trop mignonne !

  2. #


    rasé495 Guest

    smart tour 032/2014 Babylon

    Ce Mercredi 19/03/2014

    EVA.RO
    C’est repartis pour une courte sessions toujours aussi fofolle
    et malheureusement fellation toujours aussi laborieuse,
    vraiment dommage car elle est super sympa et fraiche.
    Il lui faudra encore quelques semaine d’apprentissage.


Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut EWA (roumaine - blonde)

    Age : 19 ans
    Physique : fraicheur des 19 ans, plutôt jolie
    Poitrine : naturelle, très jolie et réagit très bien au contact de la langue.
    Social time : en public, c'est un peu froid (timide ?), mais très sympa en chambre.
    Embrasse : oui, dfk, tendre
    Cuni : oui, assez réceptive
    Fellation : aie, le point noir, c'est vraiment pas top, mode succion aspirateur, limite ça fait mal,



    Impression : une chouette fille, qui n'est présente que depuis une semaine au bab, doit faire des progrès en fellation. Mais bon potentiel.

    J'ai passé un chouette moment avec elle, mais suite a la fellation pas terrible (je lui ai dit etre fatigué car pas envie de lui faire de la peine), j'ai préféré garder ma 2eme cartouche pour une autre fille qui m'avait tappé dans l'oeil (sylvia)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité