Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MAYA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    345

    Par défaut

    Habitué à monter avec Helena (ou Elena à la roumaine), j'ai voulu essayer cette fois une TDS de la prétendue team des arnaqueuses à savoir MAYA.
    Non pas la Maya blonde qui est partie il y a plusieurs années mais la Maya blonde platine (sosie de Vanessa Paradis), copine d'ANIELLA blonde.
    Effectivement il me semble que cette meuf, qui m'a dit s'appeler MAYA, avait fait un court intérim il y a plusieurs années de cela au Paradise.
    Bref, pour une prétendue arnaqueuse j'ai eu une prestation à mon goût tout à fait aboutie avec une fille qui s'est révélée fort sympathique en chambre et tout cela au tarif modique et syndical du Dallas.
    Certes non pas de galoche ni de fellation nature , mais ce n'est personnellement pas ce que je recherche dans une presta tarifée.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    1

    Par défaut Maya la blonde tatouée dans le dos

    Pour moi maya, tu es une princesse, de toutes tu es celles que je préfère. A bientôt Philippe ♥️

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    777

    Par défaut MAYA (roumaine - blonde)

    oui elle a une couleur de cheveux tirant sur le rouge ,mi long .en talons 1,75 assez mince ,petits seins ,taille fine ,bonnes fesses .look et tete de S***** embrasse ,fell sans .mais la grosse particularité c'est son vagin qui est plus etroit qu'un C** c'est impressionant ,je pense que les petits formats se régaleront aussi .je ne sais si elle jouissait ou si elle souffrait ,peu importe mais quand j'ai reussi a rentrer le premier tiers c'etait une jubilation et pour arriver a mettre le deuxieme tiers elle en a chier ,chaque cm etait un combat .vraiment impressionnant et une sensation unique .
    j'ai eu pourtant des petites de 18 et 19 au para mais jamais aussi etroite .elle au moins je lui demanderait jamais la sodo
    elle galere ,elle travaille pas beaucoup .dites lui de la part de rocco ,je vais passer ce samedi pour donner un coup de foreuse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité