Bonjour à tous,

Ce jeudi, je me suis rendu tôt au 5th. Il y avait peu de fille vers 16h20. Par la suite, les belles sont arrivé en nombre.

Je suis un amateur de marocaine, certes Kawtar était là, mais avec sa copine Sarah, et un client qui montera avec la délicieuse Kawtar. Il y avait une autre marocaine, bien en chair/pulpeuse, forte poitrine (c'est ce qui me motivait lol) Je dirais qu'elle avait entre 40-45 cheveux noir, taille +/- 1m60.

La belle Elisa est arrivé, et j'ai fait l'erreur de jeter au final mon dévolu sur Soraya.

Je lui fait signe, on monte, je lui dépose 60€, attendant qu'elle me rende 10. Là, j'ai eu droit la séance arnaque. Tu as pas 20€ de plus?aller, tu verras, tu le regrettera pas ect. Je n'avas vraiment plus rien, et j'aurai pas donner plus. Cela m'avait saouler, vous vous en doutez.

Bon, on commence, ce fut pas désagréable, elle a de la poitrine, et bien que des rondeurs ne me dérange pas, elle était bien en chair. Rien d'inoubliable.

Elle m'avait promis la lune, que j'oublierai jamais ect. Ce fut sympa, normal sans plus. On a fait missionnaire, et je voulais changer de position, car je sentais cela venir. Je voulais finir en levrette. Bien, la patatra, je suis plus grand qu'elle, et on se positionne mal, donc j'arrive pas à rentrer. Là, je commence clairement à débander, cela me la coupe. Elle propose une position, super inconfortable pour moi. La, je débande sec. Au passage, elle fait l'actrice qui en rajoute des tonnes, alors que je suis quasi passe elle...

Puis, la j'arrête, j'en ai marre. Elle me dit, mais regarde tu as joui. Il y a une différence entre le sperme, et le liquide prespermatique. Je sens aussi quad je joui...

Bref, je reste poli, j'attend, elle me dit que je peux y aller sans avoir encore essayer d'avoir 20 euro de plus...

Je vous déconseille cette milf bbw marocaine à fuir