Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salon Les bains beaux

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    56

    Par défaut Cher les rhons

    Je suis passé visiter et j'ai passémon chemin. Que des thons et tarifs elevés....

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Paname
    Messages
    14

    Par défaut

    Sur le coup de la colère en sortant je n'ai pas voulu préciser que c'était de ma faute en fait

    Non je n'ai rien payé de plus j'ai simplement payé 400 mdh pour un massage bâclé de 30 min.

    Je suis entré, n'ai pas demandé le prix mais simplement un massage d'une heure. D'habitude c'est 300 mdh et on me donne le prix avant la prestation donc je ne me suis pas méfié mais ça me servira de leçon, il faut toujours demander le prix avant le massage (je parle du prix du massage pas celui de la finition).

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    36

    Par défaut Salon Les bains beaux

    ce salon se trouve a coté du salon hanane enseigne bien visible.reçu par trois personnes.deux jolies à mon gout plus une plus agées blonde.je pris un massage qui m'a foi ne fut pas mauvais.je pris le parti,de garder mon slip pour voir comment aller se dérouler la partie.la jeune fille trés mignonne que j'avais choisi entra.elle me l' enleva.puis commença le massage en insistant sur mes fesses et les parties qui s'y rattachent.retournement puis discussion négocièe a 500 dh je sais je suis un piétre négociateur.mais je ne regrette pas ce prix et puis a mon age le plaisir,n'a pas de prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité