Bonjour à tous,
Lors d'un récent voyage au Brésil, j'ai visité le Locomotiv avec un groupe d'amis. Nous y sommes restés de 23h jusqu'à 3h.
L'endroit n'est pas fameux... à l'arrivée en taxi, on est accueilli par une troupe de filles faisant le pied de grue à l'entrée, dans l'espoir, j'imagine, de nous attirer avant que nous entrions dans le club. Vraiment, la qualité des dames est sous les 5/10, et encore. Triste spectacle en fait.
L'intérieur du Locomotiv n'est pas bien mieux... il s'agit d'une grande salle au plafond trop haut, avec une gallerie qui en fait le tour. Le bar est dans une plus petite pièce à l'arrière. La scène est très loin (10m, j'ai l'impression !) des tables. Les dames se tiennent debout, près des murs, et attendent qu'on vienne leur parler. Il faut vraiment parler Portugais au Locomotiv... l'Anglais est inutile. Les demoiselles à l'intérieur sont bien ordinaire à mon goût. Une ou deux m'ont fait tourner la tête sans plus. Les Sud-Américains aiment les croupes massives, et les demoiselles sont là pour répondre à la demande. Je n'en demande pas tant.
On a droit à des strip teases aux 30-45 minutes, et les filles n'ont manifestement pas d'expérience... à part une blonde qui s'est promenée dans la salle et aguiché quelques clients, toutes se déshabillent en arpentant la scène... j'avais l'impression d'assister à des filles en travaux forcés. Pas cool.
Un peu désespéré, j'ai quand-même exploré le service offert par Jasmine. 1m60, cheveux de jais frisottés, le teint un peu basané, un beau sourire, et un popotin plus que confortable. 30 ans je dirais. Son air timide m'a ému.
Elle demande 200r pour commencer, et il est très facile de faire descendre le prix à 100r pour une heure. Pas cher quand même.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un bon changement du club sans ambiance.
Je préfère les dames d'expérience en tout temps, et Jasmine ne m'a pas déçu. Elle fait la fellation sans, et sait faire monter le désir. De sa langue très douce, elle a bien pris soin de ma bourse, la léchant et l'aspirant doucement dans sa bouche, tout en me regardant droit dans les yeux. Sa fellation est tout aussi sensuelle: elle sait comment appliquer la pression de ses lèvres aux bons endroits, et elle semble savoir le plaisir qu'elle donne. Elle a un beau sourire, et c'est rafraichissant de la voir s'amuser avec moi. Enfin. Elle se laisse prendre dans toutes les positions, et sait bouger son corps pour suivre son partenaire. Elle doit bien danser! J'aime venir dans ma partenaire quand elle me chevauche, car elle a le contrôle, et mes mains sont libres pour sentir sa peau et prendre ses seins. C'est bon de la voir me sourire tendrement pendant mon orgasme. Sweet Jasmine.
Malgré la bonne expérience avec Jasmine qui a sauvé ma soirée (aucun autre de mes amis ne s'est lancé), Le Locomotiv n'en vaut pas la peine, c'est loin et il y a bien mieux (ok, plus cher aussi) près de chez nous!
DP