Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belem

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    7

    Par défaut Locomotiv: mise à jour

    Bonjour à tous,

    Lors d'un récent voyage au Brésil, j'ai visité le Locomotiv avec un groupe d'amis. Nous y sommes restés de 23h jusqu'à 3h.

    L'endroit n'est pas fameux... à l'arrivée en taxi, on est accueilli par une troupe de filles faisant le pied de grue à l'entrée, dans l'espoir, j'imagine, de nous attirer avant que nous entrions dans le club. Vraiment, la qualité des dames est sous les 5/10, et encore. Triste spectacle en fait.

    L'intérieur du Locomotiv n'est pas bien mieux... il s'agit d'une grande salle au plafond trop haut, avec une gallerie qui en fait le tour. Le bar est dans une plus petite pièce à l'arrière. La scène est très loin (10m, j'ai l'impression !) des tables. Les dames se tiennent debout, près des murs, et attendent qu'on vienne leur parler. Il faut vraiment parler Portugais au Locomotiv... l'Anglais est inutile. Les demoiselles à l'intérieur sont bien ordinaire à mon goût. Une ou deux m'ont fait tourner la tête sans plus. Les Sud-Américains aiment les croupes massives, et les demoiselles sont là pour répondre à la demande. Je n'en demande pas tant.

    On a droit à des strip teases aux 30-45 minutes, et les filles n'ont manifestement pas d'expérience... à part une blonde qui s'est promenée dans la salle et aguiché quelques clients, toutes se déshabillent en arpentant la scène... j'avais l'impression d'assister à des filles en travaux forcés. Pas cool.

    Un peu désespéré, j'ai quand-même exploré le service offert par Jasmine. 1m60, cheveux de jais frisottés, le teint un peu basané, un beau sourire, et un popotin plus que confortable. 30 ans je dirais. Son air timide m'a ému.

    Elle demande 200r pour commencer, et il est très facile de faire descendre le prix à 100r pour une heure. Pas cher quand même.

    Les chambres sont propres et spacieuses. Un bon changement du club sans ambiance.

    Je préfère les dames d'expérience en tout temps, et Jasmine ne m'a pas déçu. Elle fait la fellation sans, et sait faire monter le désir. De sa langue très douce, elle a bien pris soin de ma bourse, la léchant et l'aspirant doucement dans sa bouche, tout en me regardant droit dans les yeux. Sa fellation est tout aussi sensuelle: elle sait comment appliquer la pression de ses lèvres aux bons endroits, et elle semble savoir le plaisir qu'elle donne. Elle a un beau sourire, et c'est rafraichissant de la voir s'amuser avec moi. Enfin. Elle se laisse prendre dans toutes les positions, et sait bouger son corps pour suivre son partenaire. Elle doit bien danser! J'aime venir dans ma partenaire quand elle me chevauche, car elle a le contrôle, et mes mains sont libres pour sentir sa peau et prendre ses seins. C'est bon de la voir me sourire tendrement pendant mon orgasme. Sweet Jasmine.

    Malgré la bonne expérience avec Jasmine qui a sauvé ma soirée (aucun autre de mes amis ne s'est lancé), Le Locomotiv n'en vaut pas la peine, c'est loin et il y a bien mieux (ok, plus cher aussi) près de chez nous!

    DP

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Posté par routard Voir le message
    LA RUE

    J’ai remarqué pas mal de prostitution de rue dans les boulevards autour du Parque, mais pour l’essentiel c’étaient des travesties.…



    Recherches effectuées un jour de semaine beaucoup de marche pour pas grand chose mis à par des contacts visuels auxquels je ne pouvais faute de temps donner suite.

    Les rues ou j'ai apperçu un peu d'action sont près de la place de la République: Traverse du premier mars et Traverse Père Prudence ( ) de part et d'autre de la rue Riachuelo.


    Ambiance moins sympathique que dans les rues équivalentes de Manaus. La qualité des filles apperçues est encore moindre.

    Encore peu d'activité aux heures où j'y étais tant aux Docks qu'au Bar du Parc, d'autant plus que l'on n'était ni "avant la pluie" ni "après" mais "entre" les pluies.


    Citation:
    Posté par abcd Voir le message
    ...
    C’est incroyable le nombre de filles qu’il y a là, le ratio hommes/femmes y est très nettement en notre faveur. ..

    Il serait de 40/60

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Belem

    LA RUE

    Pas mal d’activité autour du Parque et sur les grands axes autour, mais ce sont des travesties pour la plupart.

    BAR

    Bar do Parque
    en face du Hilton est un bar d’extérieur, des occasionnelles attendent les clients du Hilton. Elles ne sont pas très jolies, mais très sympa et peuvent donner pas mal d’info sur la vie nocturne de la ville.

    BORDELS

    Le meilleur bordel est le Locomotivo sur la route de l’aéroport, 15R en taxi depuis le centre. C’est un grand complexe marron rassemblant la discothèque, un bar/restaurant et un motel. L’entrée de la discothèque est de 4R et c’est ouvert de 13H00 à 5H00. C’est un grand espace sombre à étage avec des fauteuils et des tables dirigées vers la scène offrant des spectacles de strip-tease. A l’arrière le bar offre également à manger. Une cinquantaine de filles plutôt jolies, mais physiquement plutôt moyennes.
    Elles demandent 100-150R/60min. Vous pourrez prendre une chambre au motel du complexe pour 11R à 25R/60min. Les chambres sont climatisées et très luxueuses avec salles de bains, TV, mini bar et jacuzzi.

    L’autre Bordel est le Veronica, mais il est à 25km à l’extérieur de la ville.
    Il y a plusieurs bordels bas de gamme plus difficile à trouver, les taxis ne les connaissent pas toujours.

    Baroco se trouve facilement à pied en plein centre-ville historique. Dans la continuité des Docks vous trouverez un marché populaire au bord du fleuve appelé Ver O Peso. De l’autre côté de la route, en face de ce marché vous verrez de nuit un B illumine. L’endroit est plus difficile à repérer de jour. Vous serez fouillé à l’entrée après avoir payé 4R. Les filles demandent 50R pour monter aux chambres à l’étage.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité