Hello,

Je me devais de décrire ma visite à la villa loca, arrivée hier matin sur les coups de 10h30, très belle villa facile d'accès avec un parking à l'arrière.

On sent que la villa est encore en travaux et qu'on y prévoit quelques aménagement toujours dans le soucis du confort du client.

Une charmante jeune femme vient m'ouvrir, je suppose que c'est la gérante des lieux, la pauvre elle était occupée à passer l'aspirateur.

Elle me présente d'emblée Célia, et m'explique qu'elle est la seule présente.

Je suis un peu étonné, car la veille, on annoncait autre chose sur ce forum, je dois avouer que j'ai failli tourner les talons car d'expérience ce n'est jamais bon quand les promesses ne sont pas remplis dés le départ.

Bon je me suis dit pourquoi pas et puis c'est toujours difficile une fois à l'intérieure de partir. Mais pour être honnête, Célia fût à la hauteur de mes attentes.

Très jolies femme, jeune, rousse cheveux coupée court, très belle courbe. On se dirige tout les deux à l'étage après avoir régler mon dû à la gérante. La chambre choisit se trouve au bout du couloir à votre droite, la préférée de Célia.

Elle me propose une douche, qui est très pratique car elle se trouve dans la chambre, contrairement à certains salons où nous sommes obligés de nous rendre dans le couloir pour atteindre la salle de bain. Serviette et gants changés après chaque client et très bien entretenue, c'est un bon point.

Célia revient avec son matériel, huile etc... On s'installe tout les deux sur le lit, le massage fût doux et sensuelle, j'ai aimé sa façon de se frotter à vous et d'appuyer sur certaines zones. Elle a la peau douce.

Elle me demande timidement si je veux faire l'amour, je dis pourquoi pas pour être honnête, j'étais tellement détendu que je n'en voyais plus trop l'utilité mais puisque j'étais ici et qu'elle était sur moi... il faut reconnaître qu'elle ne m'avait pas laissé indifférent.

Jolie jeu de bassin et coups de reins, c'était génial, la belle sait bouger son corps.

Après le rapport, elle s'allonge à côté de vous pour que vous puissiez reprendre vos esprits. Je reprend une douche, l'huile colle à la peau, il m'a fallu une deuxième douche de retour chez moi pour pouvoir m'en débarrasser. Je suis resté pile une demiheure, on doit dire que le temps est gérée vu qu'une horloge se trouve dans chaque chambre bien en vu de la demoiselle qui peut ainsi écourter le massage ou le faire durer à sa convenance.

Avant de partir, la gérante vient pour savoir si tout s'est bien passée, c'est rare de voir ça ! Si ce salon respecte une même ligne de conduite, ils me reverront.

Au final, pas déçu mais si vous devez visiter ce salon, téléphoner avant pour s'assurer que les jeunes filles annoncées sur youppie la veille seront présentes à votre arrivée, prévoyez la monnaie exact, ca fait toujours plaisir.

En tout cas merci Célia, ce fût super !