Scénario quasi identique à celui de la semaine dernière mais avec une nouvelle actrice dans le rôle principal.
Il faisait beau cet après midi sur BELLEVILLE .
Vers 14h 30, après avoir passé un moment de tendresse habituel avec ma Chinoise de coeur,
Rêveur, je regagnais mon véhicule garé un peu plus loin quand j'ai croisé MEI MEI, une jolie chinoise de taille moyenne,
un peu rondelette mais avec une démarche terriblement sexy, elle était atifée d'une jupe courte en laine grise, des collants de la même couleur
et des cuissardes qui lui montaient au dessus des genoux.
Magnifique poupée que cette MEI MEI, un visage rond avec une peau très claire laissant apparaître une petite bouche dessinée de fines lèvres.
Au premier abord elle arborait une attitude austère mais elle montrait un regard franc.
Tout comme ma dernière fiancée ALI, elle remuait d'une façon divine son popotain en marchant .
Séduit, je l'ai abordée et lui fais un sourire... Sans hésitation la belle m'a annoncé 40...
Vu son physique, je n'ai pas chercher à marchander, je l'ai donc suivit sur le bld de La Villette en direction de la place du Colonnel Fabien.
Même baisodrome que LUSA et ALI, appartement avec un couloir suivit d'une grande pièce avec deux matelas lits à même le sol séparée par un rideau.
Nous avons pris cette fois-ci le premier lit, celui prés de la porte.
MEI MEI s'est mise nue (moi aussi ) et m'a prodigué moult caresses pour enfin constater mon arrogance.
Puis fellation appliquée sur un latex de couleur rose pendant que je lui pelotais ses petits seins,
Ensuite position 69 durant un bon moment .
Elle, astiquant minutieusement le petit geraldinka sur toute sa surface.
Moi, passant d'abord mon nez puis le bout de ma langue sur son abricot entouré d'une petite touffe à la Chinoise au parfum mélange de cyprine et de noisette.
J'étais aux anges et j'ai gardé cette position durant plusieurs minutes ...
Ce traitement de faveur a provoquer un degré d'excitation maximum jusqu'au point de non retour
et j'ai fini par remplir le petit réservoir du latex prévu à cet effet .

Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.