Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KERRY (roumaine - brune)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Extrait d'un récit de visite

    La première à m’entreprendre, alors que j’étais assis au salon, sera Kerry. Je l’avais vue assez active déjà au jardin, et ne la trouvais pas mal du tout même si, il est vrai, un petit peu plus enveloppée que je n’ai l’habitude de prendre. Elle s’est assise à mes côtés, petit papotage sans importance sur le fond mais efficace sur la forme : réaction physique de ma part, Kerry dégageant pas mal d’érotisme... Affaire conclue, donc !

    A moi, Kerry se présente comme italo-vietnamienne. C’est vrai qu’il y a, en y regardant bien, un soupçon d’Asie dans son visage, dont les yeux.

    Session honnête mais sans plus.

    – « Ah tu veux jouer ? Alors il va falloir payer », me dit-elle, mi-sérieuse, alors que j’avais envie qu’on prenne contact gentiment, face à face, sans trop se presser. Je n’ai pas relevé et je me suis rapidement couché, à ses ordres, pour l’œuvre de bouche. Celles de Carmen (voir plus bas) et de Sissi (idem) m’ont paru tellement mémorables qu’elles ont effacé de mon souvenir la technique de Kerry. A un moment elle s’est interrompue pour me dire que lorsque je voudrais baiser, je n’avais qu’à le dire. Je l’ai laissé continuer une ou deux minutes puis je lui ai donc dit ce qu’il fallait dire pour baiser.

    Kerry s’est alors présentée en levrette, sans que j’aie vraiment eu le choix. Bon, alors j’y vais, paf-paf, jusqu’à délivrance, qui sera assez rapide. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une première, je n’avais pas envie de fignoler. Un simple apéritif, en quelque sorte, avant, espérons, de passer à des choses plus consistantes…

    Rien d’inoubliable, on aura compris.

    En sortant de chez Kerry, j’avais, au total, un goût de trop peu, mais je me suis dit, philosophe : tant mieux, car il eût été bête de sortir complètement rassasié et à plat à 14:30 ou 15:00 qu’il devait être environ. Je gardais donc certainement une voire deux cartouches en magasin, et bien envie de les tirer...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    KERRY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine prétendue italienne / anglais je crois puis sûrement allemand, elle a voulu me prouver son italianisme en parlant italien mais vu que je ne le parle pas...
    Age : début vingtaine
    Visage : très joli à mon goût, légèrement les dents du bonheur et peut être qu'il lui manque une dent de devant.
    Cheveux : noirs et raides
    Taille : moyenne
    Poitrine : A ou B, pas mal
    Silhouette / corps : pas mal, très légèrement enveloppée (c'est vraiment léger)
    Tatouages - Piercings : me rappelle plus, crois que non
    Fellation : oui pendant 2 minutes et tente de la poursuivre une fois la capote mise...
    Cunni : je sais plus, je crois que non
    Embrasse (oui- non) : oui pendant 2 minutes au début puis plus rien ensuite alors que j'avais demandé !
    Autres caractéristiques : a un sérieux problème avec le temps.... Limite la pénétration avec sa main...

    J'avais repéré cette fille assez tôt, elle avait un très joli visage vraiment frappant. Après qu'on se soit tourné autour un petit moment, elle m'a branché au bar. Elle me raconte qu'elle est italienne (mon oeil) me dit qu'elle est là depuis peu, je la trouve bien entreprenante mais vu qu'elle répond "oui" aux questions sur le kissing je l'embarque. Elle va prendre la clé, moi je vais aux chiottes faire mon pipi et me laver les dents, on se retrouve tous les deux dans les chiottes d'ailleurs, puis on y va.
    Bon elle m'embrasse un peu, me suce pas très longtemps, me met la capote rapidos et tente de me sucer avec, puis je commence à l'entreprendre, elle laisse sa main pour limiter la pénétration, impossible de l'embrasser, je ne sais pas si elle ressent quelquechose ou se fait royalement chier, moi j'ai un peu l'impression de me taper un sac de patates, on essaie d'autres positions mais le coeur n'y est plus trop, il est clair que je ne vais pas passer une heure avec elle, de toute façon j'ai besoin que ça déménage pour décoller. Elle me finit donc à la main avec son lait pour le corps, ça finit par venir (d'ailleurs vu que j'étais un poil contracté j'ai comme qui dirait lâché un léger vent sonore lors de l'éjaculation ), bon elle me dit que c'est pas grave, me sort "comme j'ai bcp travaillé tu me dois 10 euros de plus" (ben voyons..), elle va se laver les mains, moi j'ai arrêté mon chrono on en était à 32-33 minutes. Au vestiaire je lui tends 50 euros, bonjour la tronche de 10 pieds de long, pas un bisou, pas un au revoir rien.

    Je vais faire trempette dans le jacuzzi, elle revient à la charge, "baby on a fait 40 minutes tu me dois encore 25 €" (tiens elle m'appelle baby maintenant...), je lui dis que non, j'ai chronométré à 32 minutes, elle me dit que sur le registre c'est 40 minutes, je lui rappelle que je suis allé aux toilettes alors qu'elle avait déjà la clé (erreur à ne pas réitérer tiens). Elle insiste, je reste sur mes positions et elle a fini par lâcher l'affaire. J'ai cru qu'elle allait me casser la baraque avec Giovanna mais visiblement cette dernière n'en avait pas grand chose à cirer. Par contre à la sortie je laisserai un petit mot sur ses problèmes temporels. Et j'aurai pu mentionner le coup du no-kiss.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité