Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KIA ou KAY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut

    Tu l'as revue ?

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Kia et 26 ans, merci de faire signe si elle revient

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    Par défaut KIA ou KAY (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais (suis plus trop sûr) et allemand
    Age : Euh... Entre 20 et 25 ?
    Visage : Très beau, beaucoup de douceur dans le sourire, rayonnante, peau mate. Peut être un tout petit côté Katie Holmes.
    Cheveux : Noirs et raides jusqu'au milieu du dos.
    Taille : Moyenne
    Poitrine : B joli
    Silhouette / corps : Mince, peau mate donc.
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril, tatoo tribal sur l'aine gauche, tatoo dans le cou (on ne les voit pas quand elle est habillée les cheveux relâchés).
    Fellation : Oui très douce, joue avec la langue un peu partout, s'amuse avec ses seins, TB.
    Cunni : je sais plus je dirais bien oui.
    Embrasse (oui- non) : oui très doux !
    Autres caractéristiques : je la verrai bien présenter le journal, dénote par rapport aux autres (en bien). Vient très occasionnellement.

    Une des premières filles que j'avais repérée, elle était en grande conversation au resto avec un gros bonhomme et avait l'air vraiment intéressée par la conversation, souriante, etc... Quand le gusse s'est éclipsé un instant, je l'ai abordée et elle m'a dit qu'elle était encore prise 2 h. Je suppose que c'est un teuton qui voulait consommer local.

    Habillée très sexy, bas résilles roses, lingerie blanche avec un bandeau rose en plus sur le soutif.

    PLus tard dans la soirée elle sera enfin libre pour ma dernière session et je l'embarque (je sais même plus si j'ai demandé pour le kissing tiens).

    En chambre, elle me déshabille en me disant qu'elle ouvre son cadeau. Elle fait une fixette sur mes petits pieds, 'süsse Fuss", en fait elle est esthéticienne ou a fait les études pour. Elle garde ses stockings roses.

    Tout va bien, elle embrasse, la pipe est très douce et ponctuée de caresses avec ses seins, elle lèche un peu partout, elle se met du lait de massage sur le corps et la chatte et se positionne pour que je puisse voir sa jolie petite chatte dans le miroir, je la caresse donc pendant qu'elle me suce. Me rappelle plus pour le cunni. Sexe multipositions où je commençais à accuser le manque de sommeil. Elle me finira à la main, là encore en jouant avec sa bouche et ses seins sur ma bite. Par contre c'est vrai que j'aurai bien aimé qu'elle vienne s'allonger dans mes bras à la fin, mais elle n'a pas voulu, prétextant qu'elle risquait de s'endormir. Elle m'a encore complimenté sur mes pieds je lui ai demandé si elle serait là dans deux mois, elle m'a dit qu'en Allemagne un dicton disait qu'on croisait toujours une personne deux fois dans sa vie donc peut-être...

    J'ai pu lui dire au revoir avant de quitter les lieux, très joli souvenir.

    J'oublais : une heure pile pour 77 euros (il lui manquait deux euros pour me rendre sur les 100).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité