Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belo Horizonte

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    379

    Par défaut le Crystal

    Mais ouiiii le Crystal c'est la référence!!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Salut de retour d'un voyage au Brézil j'ai fait un tour sur Belo Horizonte.

    Tout d'abord le club mentionné il y a fort longtemps, Fascinação, a été récemment fermé car quand j'y suis passé il y a une dizaine de jours, il y avait un scellé sur la porte :'(.

    Du coup j'ai cherché et il y a de nombreux Strip Clubs, Love hotels un peu partout, mais par faute de temps je n'ai pas pu tester grand chose.

    Cependant ce site est une bonne mine d'information:
    http://vipclubbh.com.br/casas-noturnas

    De plus j'ai eu confirmation que le meilleur club est le Crystal, où les filles ne sont pas très chères et qu'il est possible de les sortir du club pour un hotel à proximité. Cependant ne parlant pas portugais et la personne qui devait venir avec moi ayant eu un empêchement :'(, j'ai préféré ne pas tenter car les filles ne parlent pas ou très peu anglais.

    Bref la suite en mieux la prochaine fois que j'irai.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Belo Horizonte

    LA RUE

    Le tarif sur sur l’Avenue Alfonso Pena est de 50R.

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Au Sayonara strip club, New Sagitarius, Crystal, Telmo Club, New Scotch Bar et au New Skorpus strip club comptez 250R pour la nuit et 40R pour le droit de sortie, car il n’y a qpas de chambres sur site.

    BORDELS

    Fascinacao Rua Mato Grosso 848 (Tél. 31 3292 3715). L’entrée est de 20R et le tarif de 160R/60min dans une chambre très correcte. Les filles y sont jeunes et jolies.

    Rua Guaicurus et Rua Sao Paulo délimitent le quartier chaud, une quinzaine de petits motels ont été reconvertis en bordels. Le tarif est de 10R/10min !

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité