Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hot and Wild en force

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    525

    Par défaut

    Citation Posté par gic99 Voir le message
    De mon côté, j'ai teste Zarina en Juillet. ... . Je surveille également Angel.
    Zarina et Angel sont la même personne.
    Ils ne se gênent pas, parfois, pour mettre la même nana sous deux profils avec 2 tarifs différents.
    Ils ont raison, ça marche : je me suis fait avoir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par gic99 Voir le message
    De mon côté, j'ai teste Zarina en Juillet.
    Voilà qui est intéressant ! Il n'y a plus qu'à ouvrir une discussion à son sujet !

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut Hot and Wild en force

    Vous avez sans doute remarqué que début mars l'agence Hot and Wild a commencé ses activités sur les bases qui ressemblent à celles de Hot for You et consorts. Mais depuis quelques jours ils inondent carrément Paris de filles avec des tarifs qui vont de 180 à 250 € et des physiques très disparates (j'ai moi même testé Menali, un vrai boudin mais un régal à défoncer). Ce qui me surprend c'est qu'on a quelques revues sur Melanie et Ilona mais aucune sur les autres filles, c'est à se demander s'il n'y a pas du fake dans tout ça, notamment sur des filles qui sont là depuis une semaine comme Alisa et dont l'activité semble réduite à néant.

    En tout cas c'est quand même globalement une bonne nouvelle même si pour l'avoir expérimenté la manageuse me semblait déjà un peu perdu avec seulement deux filles en tour alors là avec une douzaine de pouliches je me demande ce que l'organisation va donner, surtout qu'il y en a des nouvelles tous les jours ou presque... N'hésitez pas à poster vos feedbacks, j'ai l'impression qu'on a du mal à avoir de bonnes revues ces temps-ci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité