Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANA (roumaine - blonde)

  1. #


    welby 543 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais suffisant pour un échange superficiel
    Age : 25 ans
    Visage : plutôt jolie, tête de souris
    Cheveux : blonde, queue de cheval
    Taille : grande et très mince, la plus jolie ce jour...
    Poitrine : naturelle, petite, et mignonne
    Silhouette / corps : longiligne et très fine
    Tatouages - Piercings : Oui, évidemment avec les codes du job
    Fellation : trop énergique et pro, mais pas désagréable...
    Cunni : hygiène nickel, jolie chatte, et juste pour voir.Pas de plaisir mutuel
    Embrasse : Oui dfk mais sans passion
    Autres caractéristiques : Dana est l'antithèse d'Ani rencontrée la dernière fois.Trop pro et control freak, je l'amènerai à baiser d'une manière un peu plus naturelle et à en retirer 5-10 minutes d'authenticité.Elle suce plutôt bien, donc au final la session est juste correcte mais restera quasi-hygiènique…
    On ne vient pas au Babylon pour ce type de filles, laissez-là donc tranquille.
    Elle a sûrement déjà bien tournée ailleurs, mais n'en a pas livré la moindre confidence.
    elle vient du Samya elle sentait déjà le mauvais coup là bas

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    99

    Par défaut visite ce lundi 10/03

    J'ai commencé ma journée avec la très belle Dana...

    En chambre ...pas très GFE ...petits 'kiss' légers . Mais fellation ( + CIM ) de très bonne facture. (shot 1) et ensuite rapport 4 ou 5 positions très bien. ( 2 nd shot)

    Bilan ..pas mal mais j'aime plus de 'GFE' . Par contre , essaye de vous arnaquer sur les prix..donc attention !!!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut DANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais suffisant pour un échange superficiel
    Age : 25 ans
    Visage : plutôt jolie, tête de souris
    Cheveux : blonde, queue de cheval
    Taille : grande et très mince, la plus jolie ce jour...
    Poitrine : naturelle, petite, et mignonne
    Silhouette / corps : longiligne et très fine
    Tatouages - Piercings : Oui, évidemment avec les codes du job
    Fellation : trop énergique et pro, mais pas désagréable...
    Cunni : hygiène nickel, jolie chatte, et juste pour voir.Pas de plaisir mutuel
    Embrasse : Oui dfk mais sans passion
    Autres caractéristiques : Dana est l'antithèse d'Ani rencontrée la dernière fois.Trop pro et control freak, je l'amènerai à baiser d'une manière un peu plus naturelle et à en retirer 5-10 minutes d'authenticité.Elle suce plutôt bien, donc au final la session est juste correcte mais restera quasi-hygiènique…
    On ne vient pas au Babylon pour ce type de filles, laissez-là donc tranquille.
    Elle a sûrement déjà bien tournée ailleurs, mais n'en a pas livré la moindre confidence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité