Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brésil : informations générales & questions/réponses

1. #

Par défaut

Je suis à Madrid, je viens d atterrir depuis Sao Paulo et je confirme aucun test antigène demander ni a sao Paulo, ni a Madrid a l'atterrissage, si vous prenez deux vols différents pour aller au bresil, un depuis l'Espagne notamment, le vaccin, enfin le pass sanitaires suffit pour rentré en Espagne et en France, sans risques de vous faire fister le nez au bresil ou en Espagne au risque d'être bloqué dans l'un des deux pays si positif

2. #

Par défaut

Je rentre dans quelques jours et sans test a faire, je passe par l'Espagne mais on m' impose le test antigène a l'arrivée a Madrid donc bon c'est pas forcément mieux au final, après c'est un test antigène a 110 reais que tu peux faire a la pharmacie le jour même de ton vol quelques heures avant

Connectez-vous pour lire les 346 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Brésil : informations générales & questions/réponses

Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité