Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brésil : informations générales & questions/réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    181

    Par défaut

    Pour une semaine ou 2 inutile de faire un cpf, pour plusieurs mois faite le c'est un conseil, ça coûte rien c gratuit enfin 7 reais et sa dépanne pour pas mal de choses mine de rien avec ça tu payes moins cher les visites touristiques par exemple tu payes le prix résident qui est 50% moins cher que le prix touriste par exemple

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    181

    Par défaut

    Bien résumer, suffit d'aller au centre commercial Rio sul à Rio au 3 ème étage, vivo ou Tim au choix, les 2 ouvrent seulement avec passeports mais pas de forfait, seulement en prépayée.
    Moi j'ai un forfait mais j'ai fait un cpf à Rio, c'est hyper facile de faire un cpf, il suffit d'aller à la poste faire une demande, ensuite aller à la receita federal un matin avec le papier que vous donne la poste, ensuite max une semaine après vous recevez le cpf par email et vous le gardez précieusement super utile pour certaines choses comme louer des appartements sous contrat sans passer par Airbnb et payer beaucoup moins cher pour des apartement beaucoup mieux.

Connectez-vous pour lire les 315 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Brésil : informations générales & questions/réponses

    Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité