Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brésil : informations générales & questions/réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    109

    Par défaut

    Je sais pas si t est au courant, mais depuis aujourd hui toute liaison aérienne as été interrompu avec le Brésil pour éviter que le variant brésilien arrive en France. De plus tous les jours le Brésil déplore entre 3000 et 4000 morts du covid du a ce fameux variant. Alors si tu veux mon avis c est vraiment pas le moment d aller au Brésil, et en juin ce sera pas mieux. Moi aussi j aurai du aller au Brésil au aout pour faire de la rando dans la région de manaus et on m as dit que c'etait mort. Alors oublie le Brésil en 2021 et reporte le comme moi en 2022.

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour les Punters je souhaite aller au brésil en juin pour découvrir le pays mais surtout pour baiser des Latinas. Je suis intéresser que par les gros fessier du style Luana Alves pour ceux qui connaissent, si vous avez des bonnes adresse dans Rio pour ça je suis preneur. Par ailleurs si vous pouviez partagez les sites d'escort, les bonnes maisons closes et les bars avec des gros cul bien sur je ne veux que ça. Je pense y faire une semaine ou deux. Ensuite je voulais voir ou on pouvait retirer de l'argent avec un taux de change avantageux. Merci de vos retours

Connectez-vous pour lire les 267 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 299

    Par défaut Brésil : informations générales & questions/réponses

    Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité