Merci je note les infos !
Je sens que je vais y aller pour voir les belles fitness girl bresiliennes
Merci je note les infos !
Je sens que je vais y aller pour voir les belles fitness girl bresiliennes
Salut.
Si tu veux une copine pour plusieur jours c'est tres facile de draguer.
A sao paulo dans le quartier de la vila madalena rue aspilicueta y'a beaucoup de bars samba, beaucoup de filles viennent en groupe de copine, elles se tirent la boure pour te choper j'te jure....
Et manaus tu peux aller a "ponta negra" "Praca do carangejo " " Na casa do certaneja".
Les week end quand c'est la fete c'est tres facile de trouver une copine. Bien souvent se sont elles qui viennent te draguer ou alors tu peux engagé la conversation apres un jeu de regards.
Tinder marche tres bien aussi.
Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.