Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brésil : informations générales & questions/réponses

1. #

Par défaut

Franchement si tu fais attention il devrait rien t'arriver. Rio reste une ville dangereuse comme n'importe quel grande ville du Brésil et d'Amérique latine, on est pas en Asie ou même en Europe mais c'est loin d'être comme dans les film hollywoodien.

Ayant un train de vie a risque et rempli de nightlife il m'est pas arrivé grand chose, mais j'ai été victime d'une tentative de vol qui a échoué car je me suis pas laissé faire, et j'ai des copine qui se sont fait braquer dans leur uber en soirée en voulant me rejoindre, si tu questionne les gens, les 3/4 auront sûrement une anecdotes ou elles se sont fait voler ou braquer mais eux ils vivent toute l'année dans cette ville et pendant des dizaines d'années et plus !! Donc niveaux statistiques en réalité on est dans des % de chance qu'il t'arrive des couilles très très faible.
    Au final le risque est très faible pour que sa t'arrive a toi plus qu'un autre.

Juste prévois un téléphone de secours dans ton bagage et plusieurs carte bancaire comme ça au pire des cas même si on te vole ou te braque, tu auras d'autres carte bancaire et un autre téléphone prêt a l emploie.

Les périodes où Rio craint le plus c'est en fin d'année et durant le carnaval ou d'événements internationaux ou la faut être beaucoup plus vigilants qu'en temps normal.

2. #

Par défaut

Pour ma part il ne m'est jamais rien arrivé à Rio mais par soucis de sécurité je ne prends plus mon téléphone portable le soir on se sait jamais

Connectez-vous pour lire les 407 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Brésil : informations générales & questions/réponses

Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité