N'ayant pas lu d'EV concernant cette LI-AN je vous propose ce nouveau sujet:

Rencontré ce jour à 11:50 rue Civiale (au début, coté boulevard, devant échoppe de produits exotiques) une chandelle, qui m'a semblé européenne dans un premier temps.
Taille moyenne (165cm) charpentée, a priori poitrine non menue, souriante aux yeux clairs.

Prix : base de 50€, négocié sans ambages à 40..

Je la suis donc, vers le lieu des ébats, qui se révèle relativement éloigné, du coté de la place du colonel Fabien et de l'hôpital saint louis, non loin d'une concession automobile de type "voiture du peuple"...

Le long du chemin, une fois éloigné du lieu de chalandage, la demoiselle est enjouée, et toute aussi souriante.

L'immeuble est propre et ravalé, le studio au rdc, propre, occupé seul, spacieux, rangé et inodore - cela change d'autres endroits et baisodromes mutualisés.

Une fois lavé les mains, elle tient absolument à me délacer et retirer les chaussures, puis se déshabille complètement avant de me demander de venir près d'elle et disant je ne sais quoi dans une langue qui m'est inconnue, me pelote et se frotte. Bientôt elle s'allonge les bras en croix, ce n'est pas un sac d'os, la peau est douce, le visage rond, les seins fermes en 85-90 B.
Adepte des baisers profonds elle est très GFE, et deep french kiss, Ces préliminaires durent et durent et il est temps de passer aux chose sérieuses qui commencent par une fellation nature (proposée et acceptée) plutôt DP de bonne qualité et d'un bon timing, avec alternance de 69 (hygiène irréprochable - d'un autre coté il n'était que midi).

Sinon pour le reste, classique en 2-3 positions. Au début les cris et gémissements étaient non simulés, puis une fois son plaisir pris, ça devait un peu la chauffer.

Il y a sans doute une finition en CIM possible, mais ce n'était pas ma tasse de thé ce jour.

En partant elle tient absolument à me rechausser, à me mettre la montre, m'aider à enfiler ma veste...une vrai geisha .

Bref
+ moment agréable, personne attentionnée, prestations sans défauts.
- mord la lèvre inférieure sous le feu de l'excitation et peut faire mal