Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DOMINIKA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    Par défaut

    Citation Posté par celui-ci celui-la Voir le message
    ...Bref, fille douce mais appliquée et offrant beaucoup de plaisir, pas timide en chambre. Chaudement recommandée. En salle elle semble plus renfermée, mais cela est à attribué à la timidité sociable (car elle n'est pas pudique) qu'elle avoue. Si elle reste au Bab elle a tout pour devenir une Babylonienne de choix ...
    Je confirme, exactement et super bien décrit la relation avec la belle-grande.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut DOMINIKA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise, anglais OK
    Age : 19
    Visage : Joli visage un peu GND, beau sourire, yeux magnifiques
    Cheveux : bruns, longs et lisses
    Taille : 1m80 sans les chaussures, 1m90 avec
    Poitrine : un joli B très réactif
    Silhouette / corps : bien proportionnée, corps de femme
    Tatouages - Piercings : Deux lettres entrelacés sur le haut du dos, je-sais-plus-trop-quoi sur le poignet gauche, "endurance" sur le pied droit
    Fellation : douce, appliquée, profonde, vraiment bien
    Cunni : oui oui oui
    Embrasse (oui- non) : oui, avec progression au fur et à mesure de l'échange
    Autres caractéristiques : trèèès grande, assez réservée en salle

    (...) Bien, bien, bien. Les filles franchement plus grande que moi, je ne le cache, ça me fait fantasmer. Quand j'ai vu cette grande jeune fille brune, je savais que – quand je me mettrais en mode action – elle serait une des premières que j'allais aborder. Donc c'est tout naturellement que je fis l'approche alors qu'elle était assise à la table à manger. Petite discussion d'usage pour sentir la gazelle : elle est hongroise, 19 ans, un peu timide, débarquée depuis 4 jours au Babylon sans avoir fait d'autres clubs (mais elle aurait travaillé au pays dans une boite de strip). Joli sourire, très beaux yeux bleu-vert. Un corps en adéquation avec sa taille – un corps de femme quoi. Je me renseigne quand même sur ce que je peux attendre en chambre avec, mais tout me semble réglo donc je la booke.

    Session qui commence en douceur, les mains caressant et découvrant nos corps respectif. Petits baisers appuyés qui se transforment en baisers plus langoureux. Nos haleines se mélangent et notre respiration se met au diapason. Ma langue descend en zigzagant vers son intimité où je lui prodigue un cunilingus en douceur et profondeur. Une fois celui-ci (celui-là) fait, son comportement sera trois fois plus câlin – regard pétillant, baisers plus profonds et plus passionnés. Sa fellation sera douce mais superbement exécutée, sans les mains, en profondeur. Et elle n'oublie pas de rendre hommage de sa langue à chaque partie de mon sexe. On continuera sur notre élancée, dans un premier temps elle me chevauchant (et no de dieu, quelle superbe vision), dans un rythme plus sensuel. Puis une levrette en plusieurs temps, de la douceur en profondeur au moment ou je me lâcherais plus en rythme et en force, un peu plus animal (mais avec l'accord de la donzelle). Ce fut très, trop excitant, je me suis donc laissé aller à ma première jouissance de la journée.
    Après quelques caresses, et comme il nous restait un peu de temps, je recommencerais à lui faire plaisir de ma langue et de ma bouche, et avec douceur passerais outre de la sensation de chatouilli qu'elle m'avouera au début, pour la laisser se déconnecter (on était à côté du jacuzzi, pas facile de ne pas être dérangé par les bruits parasites, voir les mateurs occasionnels) et s'abandonner dans une nouvelle vague de plaisir ...

    Bref, fille douce mais appliquée et offrant beaucoup de plaisir, pas timide en chambre. Chaudement recommandée. En salle elle semble plus renfermée, mais cela est à attribué à la timidité sociable (car elle n'est pas pudique) qu'elle avoue. Si elle reste au Bab elle a tout pour devenir une Babylonienne de choix ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité