Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle...roumain (pas d'anglais, ni d'allemand)
Age : 19 ans
Visage : jeune toute mignonne
Cheveux : brune
Taille : environ 1m60
Poitrine : petit A+
Silhouette / corps : fine, petit format
Tatouages - Piercings : no
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui DFK
Autres caractéristiques : nouvelle, copine de Sylvia. Elle avait une casquette OMFG ce qui a réveillé mes instincts

3ème session de la journée avec cette nouvelle du jour, Sophie. Elle ne parle pas anglais malheureusement, ce samedi est aussi son premier jour: c'est Sylvia qui fera office de traductrice, avant que je ne l’emmène en chambre.

Cette petite m'a fait beaucoup d'effets: joviale, souriante, joueuse, impliquée, naturelle, réceptive...J'ai passé une 1h de complicité avec elle, non pas à la baiser, mais à lui "faire l'amour", si on veut
Elle embrasse à loisir, est d'une très grande douceur, elle m'étreint avec tendresse et est assez joueuse.

Elle m'a attendri comme rarement, j'espère que tout se passera bien pour elle par la suite (elle vit avec Sylvia et une autre roumaine blonde, donc devrait travailler en même temps qu'elles à mon avis).

En salle, elle semble déjà bien s'amuser avec ses copines en tout cas. Faut qu'elle apprenne l'anglais maintenant