Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 030/2014 Babylon PPM party

    Ce Samedi 15/03/2014

    BELLA.RO
    La trentaine assurée, elle ne passe pas inaperçue dans le bab,
    car elle ne veut pas trop aller en chambre.
    Arrivé de sa Roumanie natal depuis une semaines, elle ne ce voyais pas faire ce métier là.
    Depuis le début de la journée elle est restée dans le sofa allongée de tous sont long
    pour ne pas trop divulgué sa poitrine « amincie » par deux allaitements qui ont fait des ravages.
    Mais cela ne me fait pas peur car je détecte en elle une certaine envie de lâcher prise
    une fois qu’elle aura trouvé le feeling avec un ours.
    Juste histoire d’oublié un instant ce à quoi elle est confrontée depuis son entré dans ce milieu.
    J’attends donc qu’elle bouge enfin de son sofa pour commencer mon approche
    et la rassuré sur mes bonnes intentions.
    Après les présentations, nous montons au kino pour faire mieux connaissance
    et stupéfaction elle me dit qu’elle n’est pas pressée d’aller en chambre qu’elle veut rester avec moi car elle m’aime bien !
    (pauvre fille tu ne sais pas encore sur quel gros obsédé tu es tombée.)
    Après trente minutes au kino elle qui étais très prude ce retrouve avec deux doigt faiseur de plaisir en elle, tout en ce lovant contre moi.
    nous arrivons à obtenir une chambre et ce fut l’extase pendant deux heures.
    Un vrais régal de sensation, elle s’est complétement donné dans cette relation furtive mais au combien passionnée.
    Bref si vous cherché une fille qui ne restera pas longtemps dans le circuit et qui marche au feeling
    n’hésité pas mais elle saura aussi vous refusé ses service si elle ne le sent pas.

  2. #


    TioCristobal Guest

    BELLA (roumaine - brune)

    Bella
    Neu bei uns
    29 Jahre jung, braunhaarig, 168cm groß, 60kg leicht, braune Augen, Körbchengröße 75A, komplett rasiert. Sprachkenntnisse: Englisch
    J'avais repéré BELLA en début de journée, d’abord parce qu’elle faisait partie des nouvelles venues, ensuite elle me paraissait un peu timide.
    Je n’ai pas franchi le pas tout de suite. Ce n’est qu’en fin de soirée, après deux chambres avec Shana et Sabrina, et il faut bien l’avouer, un rapport positif de l’ami Rasé qui avait étudié le sujet pendant plus de deux heures, que je me suis décidé.

    Brune, corps moyen avec des seins un peu tombants, elle a un physique qui ne la fait pas sortir du lot.
    Par contre, son service, dans un registre GFE, est de très bon niveau.

    J’ai passé un excellent moment. Presqu’une heure en fait jusqu’à l’arrivée surréaliste en chambre d’une deuxième protagoniste qui est venue gâcher la fête.
    Nous étions en chambre depuis 55 minutes (j’ai pris l’habitude, particulièrement au babylon où les mauvaises surprises ne sont pas rares, de surveiller ma montre) lorsque la porte de la chambre, celle qui donne sur les machines à sous au rez-de-chaussée, s’est ouverte. Ingrid est entrée et a dit “ l’heure est passée c’est fini”. Je me suis demandé ce qu’elle pouvait bien foutre là? Je l’ai renvoyée en lui disant que l’heure n’était pas passée. Mais au fond, avais-je à lui donner des explications? Soit, elle s’en va.

    Nous terminons tranquillement avec Bella. Nous discutons deux minutes et qui revoilà? Qui fait irruption dans la chambre, sans frapper? Ingrid qui me parle agressivement : “Tu es resté plus d’une heure, tu dois payer une heure et demi”. Je lui réponds à mon tour agressivement, elle commençait à me les casser…

    Non je ne suis pas resté plus d’une heure et je payerai une heure”. C’est alors que Bella, visiblement gênée, demande à Ingrid de se calmer.
    Comme l’arnaque sur l’heure ne marchait pas, là voilà en mode mendiant “elle n’a pas beaucoup travaillé aujourd’hui, qu’est ce que c’est 50 euros pour toi?” Bel argument en effet. Surtout que je savais qu'elle avait passé plus de deux heures avec Rasé...

    Nous sortons de chambre, direction la réception avec Bella pour qu’elle inscrive la prestation sur la fiche mais malheureusement la comédie continue.
    C’est en effet … Ingrid qui est déjà là à chercher ma fiche et qui me dit qu’elle va noter une heure et demi sur la fiche de sa collègue.
    Heureusement, Eddy était à ce moment là à mes côtés, il a dû élever la voix, après une brève explication de ma part, pour qu’elle laisse tomber.

    Voilà un comportement surréaliste et inacceptable de INGRID qui m’a pourri la fin de ma session et qui me laisse un arrière goût désagréable alors que Bella a été irréprochable et agréable même après l’incident.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité