Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : CATHY (transsexuel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    1

    Jolie Cathy

    je suis allé voir Cathy une bonne dizaine de fois, rien ne me laissé supposer que c'était un trans, mais j'ai aucun regrêts, elle me faisait l'amour aussi bien que ma femme, sans rien négliger. Quelqu'un a des ses nouvelles ? Aux dernières infos, elle était avec un copain. Au plaisir de la revoir. M

  2. #


    georgesproust Guest

    Par défaut 3 fois

    j'y suis allé 3 fois en 2 ans, c'est vrai que le pote est un trans mais elle je ne sais pas

    pas de pomme d'adam, hanches larges en revanche les clavicules semblent très masculine, alors l'opération du siècle ?

    coté moule le fruit de mer semble normal quoique les grandes lèvres sont béantes, mais avec le passage ...

    en tout cas elle suce très bien (et je suis difficile), elle est caline et la levrette est impeccable

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    metz
    Messages
    138

    Par défaut

    Citation Posté par robertus Voir le message
    Je crois que j'ai une piste qui irait dans le sens de frenchboy.

    Allez voir ici : http://www.niamodel.com/popup/pseudo/5878

    C'est la fiche d'un membre de Niamodel visiblement lorrain. Et en particulier, on peut voir son évaluation d'une certaine nikye qui a l'air de ressembler à Brigitte (malheureusement, sa fiche n'existe plus, on a juste droit à une petite photo).

    Bref, ce membre se plaint que cette "fille" est un trans opéré ...

    Et pas de bol pour lui, on dirait qu'il s'est fait avoir de la même manière une autre fois, toujours sur Metz, par une cathy ...

    Voilà, c'est juste une piste, pas une preuve, mais c'est plausible.
    cathy.Oui c'est exact! une fois je l'appelle pour prendre rendez-vous (croyant qu'il s'agit d'une vraie femme)

    elle reçoit à montigny..J'arrive chez elle, et je trouve son visage un peu carré (je commence à me méfier)..Finalement , jedécouvre le poteau rose en apercevant "sa collègue" qui est un trans un peu moins féminin

    dieu merci je m'en suis rendu compte avant de payer de d'arriver dan sla chambre..Je me suis tiré, très en colère!!

    si je n'avais pas remarqué, franchement, j'aurai été mal! c'est ma hantise de coucher avec un trans, c'est pourquoi je trouve ce forum très bien, si on peut se prévenir des arnaques

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité