Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : JULIA (jolie brune - mince)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    9
    as tu son num a me passer en MP ou adresse mail ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    117

    Par défaut Rennes : JULIA (jolie brune - mince)

    J'ai rencontré Julia il y a 2 semaines (l'EV pris du temps à cause de vacances) sur Rennes.
    Je l'avais contacté via wannonce à ce lien. Les photos me faisaient croire à un fake, mais qui ne tente rien n'a rien.

    Après échange de mails, je me rends donc chez elle et je tombe sur la jeune brune des photos, une femme magnifique, au corps parfait, bien habillée, maquillée, dans un appart sympa.
    On fait connaissance, je lui offre son cadeau (180/1h) et je vais prendre une douche. Premier bémol : la serviette est sèche, mais ne sent pas la lessive...

    On boit un verre, discute un peu, puis direction la chambre pour débuter par un petit massage.
    Je trouve qu'elle le fait un peu trop durer.

    On en arrive aux préliminaires, où elle est bien active, puis rapport vaginal en cowgirl et levrette.
    Elle accepte la sodo, mais je n'étais pas trop en forme malgré sa plastique, et elle n'a rien fait pour me raviver non plus.
    J'étais un peu déçu, car j'aurai aimé en profiter un peu plus.

    Conclusion :
    Prestation correcte, mais manque un peu d'entrain, et pas très GFE pendant la rencontre.
    Elle devrait quand même en satisfaire plus d'un

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité