Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhône-Alpes : Echanges de vue et discussions

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    403

    Par défaut Confirmation

    Je reprends ce fil un peu tard pour confirmer lâ pratique, ce qui me pousse peut être, par erreur, à me mefier vraiment des Russes. SMS avec tarif et pratiques jamais réalisées (notemment fell nature et cim) et duree de 15 mins pas plus...(quand c est lâ bonne fille en photo)

    bref, je ne vais nul part desormais sans avoir lu une eval serieuse en forum...dommage ...
    perso , me suis fait avoir rue V Hugo et rue Mercière...

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    sarras
    Messages
    50

    Par défaut Bien triste tout ça...

    Je suis tombé sur vos récits de mauvaises expérience et cela me désole... Perso je faisais comme vous avant, j'habite la région lyonnaise et je cherchais de bons endroits qui respecte les clients... Finalement après plusieurs mauvaises expérience du même genre que les votre, je m'expatrie en Espagne quand j'ai besoin de sex... Alors oui c'est plus le même budjet car il faut inclure le transport mais làbas je me sens vraiment respecté et j'en ai pour mon argent!! Cordialement

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    5

    Par défaut Rhône-Alpes : Echanges de vue et discussions

    Bonjour,
    Je créé ce sujet pour vous prévenir, ce n'est pas centré sur 1 fille particulièrement car pratiquer par plusieurs filles (j'en ai rencontré déja 2) en même temps et ce n'est pas vraiment une arnaque.

    Voila je remarque une superbe russe sur le site 6 annonces, la prise de rendez-vous est facile (par SMS) elle annonce 100€ la demi heure, 150€ l'heure (je prend 150€).
    J'arrive à l'appart indiqué sur le SMS. Nickel superbe apart propre bien décoré, la fille est conforme au photo. Elle a juste oublié le dress code (mais c'est une russe donc je m’inquiète pas trop)
    Petite douche et on passe au chose sérieuse, petite pipe couverte (alors quelle annonce naturelle)... bon 69 et ensuite elle me chevauche et c'est parti pour un tour, levrette et j'éjacule dans le préservatif. Bonne baise, mais seulement 15, 20 minutes. Après elle me propose un massage (bien réalisé) et me dis que c'est fini. Cela fais seulement 30 minutes que je suis rentré dans l'apart, donc je lui demande des explications.
    Elle me répond que : On n’achète pas une durée mais un "programme":
    -30 minutes (100€) juste une relation sexuelle durée réelle : 10 minutes
    - 1h (150€) fellation, relation sexuelle, massage, durée réelle : 30 minutes

    J'ai aussi appris quelle été 4 dans l'appart pour 2 chambres donc il faut que ça tourne et lorsque ce n'est pas assez rapide la/le chef toqué à la porte.

    Bref c'est une machine. J'ai pas trop insisté et je suis parti (la dernière fois j'avais fait un scandale et la fille avait commencé à pleurer, vraiment pas cool)

    Je vous donne l'adresse de rencontre afin d'éviter que vous vous fassiez avoir : 11, place bellecour pour cette fois ci et 43 cours Tolstoï pour la première fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité