Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NATHALI (russe - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    11

    Par défaut ^^

    je la reconnais parfaitement ^^
    avec son jeu de piste a te faire aller sur le trottoir d'en face ^^
    sauf qu'elle m'avais dis s'appeler ludmila .... apres pr etre honnete je m'en fou, je pense comme toi seb, moi j'y suis allé 3 ou 4 fois, c'est pas mal fait mais bon c'est juste moyen voir un peut moins

    S'en est une que tu vas voir quand y a pu les autres, juste parce que tu la connais

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    55

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    55

    Par défaut NATHALI (russe - reçoit)

    En ce moment je suis en mode recherche GF et cette recherche c'est comme les amis ... on peut les compter sur les doigts de la main ...
    Entre ceux qui ne sont plus : Sandra et Charlène ( blacks ) , celle qui es toujours o top : Perla et la nouvelle Marjane qui manque encore d'expérience mais prometteur je continue la recherche ce qui m'a emmener a rencontrer Nathalie de St Pétersbourg ..
    Pour vous faire une idée , elle mesure environs 1m67 pour 60kg , blonde , petit seins flasque et a un tatouage sur le bas ventre coté droit ( fleur ) et ca phrase préféré : " ca vas " .... les tarifs : 100 la 1/2 et pour 1h ???
    Hier soir l'envie de rencontrer une nouvelle me pousse a lui téléphoner , elle annonce le tarif pour la demi heure ( je préfères , ne la connaissant pas et aucun avis sur elle ) et ce qu'elle propose : massage , fellation , faire l'amour ... "fais tu des fk" me répond oui . Peut un porte , nouvelle , let's go .
    Arriver Nancy centre , m'envoie sur le trottoir d'en face pour me guider a son apppart par moment pas facile a comprendre avec sont accent .
    Je la découvre lorsque elle ouvre la porte et me sors la petite phrase " ca vas " ... Mouais bof fille banal pas trop mon type de femme mais je suis la et j'ai envie de niquer .
    déshabiller , sur le lit , elle te donne une lingette pour te nettoyer ( chouette fellation nature ) et le produit pour les mains . Elle en fait de même donc pour le cunni c'est off . L'idée de lécher du produit hors de question ... ressort ca phrase " ca vas " et me met le préservatif ok ce ne sera pas nature divers positions , je tentes le fk et n'a pas l'air de vouloir , je n'insiste pas ... Fin .
    Un dernier "ca vas " pendant que je me rhabille ... Pour finir les - : pas gf , mécanique , pas de fk cunni et fellation nature .... Le plus : l'hygiène

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité