Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VANESSA de Naïad [ex Hot For You] (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    60
    Il n'en reste pas moins qu'elle a bien 34 ans.
    Je ne sais pas d'où vient cette information, mais pour l'avoir juste rencontrée, je lui donne moins de 30 ans, disons 26-28.
    En tout cas, une sacrée belle jeune femme, de la classe, de la prestance, un bon anglais et de bonne qualités d'amante

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par Gary750 Voir le message
    J'ai essayé de la booker pour samedi, on me dit "tour of Vanessa is finished" Elle était annoncée jusqu'au 25, c'est bien dommage.
    Mon premier post sur ce fil commence quelque peu à dater... Finalement, ma visite de courtoisie se fera ces jours-ci.
    Booking sans problème avec l'opératrice de Naïad, par sms ou par whatsapp. Il est possible se réserver pour le lendemain, il suffira juste ensuite de reconfirmer le meeting le jour même.
    Vanessa était à une époque à 200/1h. Elle est aujourd'hui à 250, alors que ses consœurs de l'agence sont à 220. Elle s'autorise donc un petit premium, sans doute se sait-elle appréciée (les EV sont bonnes). Option CIM incluse pour ce tarif, voire AR il semblerait, pour les amateurs...(dont je ne fais pas parti).

    Comme indiqué sur sa fiche internet, elle reçoit près du métro Etienne Marcel. Si c'est votre première fois, l'épreuve de la fenêtre est un passage obligatoire, rien de surprenant, pour éviter les malotrus.
    Elle partage son appartement avec une autre fille, occupée elle aussi par son invité. Salle de bain propre, savon à disposition, produit de bain de bouche également pour elle.

    Des amis punter connaissent bien Vanessa, donc je ne m'en faisais pas vraiment sur le service, d'autant que les EV sont globalement positives. Bonne hygiène. Elle s'adapte très facilement à la rencontre. 69, fellation nature, avec une finition en CIM. Elle prend son temps, sourit, avant d'aller recracher dans le lavabo. DFK sans soucis, régulièrement. Elle parle anglais, voire un peu Français, pour le côté social time. Pénétration pas mal non plus, en mode GFE.

    Physiquement conforme aux photos.
    Il n'en reste pas moins qu'elle a bien 34 ans. Il serait illusoire de croire qu'elle puisse paraitre 10 ans de moins (sa fiche annonce fallacieusement 24 ans). Il faut juste le savoir.
    Ce sera forcément mieux que bobonne. Pas accro de Vanessa pour autant me concernant. Juste que décidément, je préfère les minettes de 18-25 ans dans leur prime jeunesse, quitte à devoir payer sa prestation sexuelle. Ce sera donc ma limite toute personnelle concernant Vanessa, qui à n'en pas douter, a su séduire un paquet de clients, et continuera à le faire un temps encore.

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    VANESSA de Naïad [ex Hot For You] (ukrainienne - brune)

    On trouve Vanessa ici... et c'est tout.

    Autant le dire de suite, c'est ma meilleure rencontre avec une fille d'agence depuis un moment.
    Elle est parfaitement identique aux photos. Grande, très fine, très bien foutue, jolis petits seins, un visage magnifique, toujours souriante avec un petit air coquin.
    Dommage, elle a en ce moment une coupe de cheveux courte mais féminine et qui lui va très bien quand même.

    Elle parle (un peu) français, correctement anglais, elle semble très agréable pour le social time mais à vrai dire on a du parler en tout et pour tout 2 mn pendant l'heure...

    Pour la suite, c'est du girlfriend en veux-tu en voilà, des baisers sensuels, des caresses, du sexe torride...
    Fellation extrêmement agréable, douce et profonde, cunni et 69 fort appréciés semble-t-il (ah la la son visage qui rosit...).
    Comme (presque) toujours chez Hot for You, la petite touche PSE pour les amateurs avec le CIM/CIF/swallow.

    Booking efficace avec l'agence, hôtel sans souci vers Saint Lazare, tarif raisonnable.
    J'espère pour elle qu'elle n'aura pas besoin de revenir, mais si elle revient, je serai bien tenté de retourner la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité