Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SARAH (sénégalaise - black)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    7

    Sarah

    Bonjour,

    Etant aussi présent ce vendredi au début de l'après-midi, j'ai vu arrivé vers 16 hrs une grande black mais à ce moment ce n'était pas Sarah, à moins qu'on ne s'est pas croisé au bon moment car elle était aussi sur ma liste ;-))
    Par contre je confirme les propos de Blackaddickt " la référence sur les black " la poitrine de Sarah a bien été refaite
    Donc vendredi il y avait plusieurs Black au club ?
    Ceci sans entrer dans une polémique, tu as eu de la chance mais je n'ai pas pu rester longtemps je retentirais ma chance une autre fois
    bat

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220
    Après une heure de route j'arrive tôt en début d’après midi au Babylon avec un grand sourire, l'entrée m'est offerte par youppie grâce à leur tombola (j'en profite pour remercie encore youppie pour ce beau cadeau).
    Sachant que Sarah était inscrite au planning, elle était number one sur ma "Todo List"

    Je serai vite rejoint par mon acolyte de sortie JJB70, petite douche, serviette c'est parti pour une belle journée.

    Je vois arriver la belle et grande Sarah une heure après mon arrivée, évidement certains oursons la remarque et d'autres fans l'attendent avec impatience...

    J'ai la sagesse de la laisser et de pouvoir la retrouver plus tard pour passer une moment plus que torride dans ses bras avec un cim extraordinaire qui réveillerai un mort...

    On finira la soirée, la soirée a se caliner, flirter dans le canapé car cette fille assure un SAC (Service Apres Chambre) de haut niveau.

    Pour info, je peux vous affirmer qu'elle a une poitrine 100% naturelle... et reste pour moi l'une des maitres-achat au Bab

    Encore merci Youppie pour cette magnifique journée...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    SARAH (sénégalaise - black)

    Sarah :


    Sarah
    est grande, avec une poitrine refaite, et une superbe cul (mon petit doigt me dit que Blackaddict va la rencontrer prochainement...)

    Cette fille la trentaine venant de Belgique est une occasionnelle, ne travaille que les weekend en extra car la semaine elle fait une autre métier.

    Sur le canapé, le feeling passe bien, petites caresses, nous voulons nous éclipser vers une des chambres mais toutes les chambres sont occupées, je propose donc à Sarah de m'accompagner dans le jacuzzi et la belle ébène, va m'offrir plus de 25 min de bonheur, elle sait utiliser les formes de son corps, elle me branle, je joues avec sa chatte et elle fini par mon faire une démonstration magistral de sa technique de fellation, je vois ma theub blanche disparaître dans sa bouche pendant + de 10 min, superbe vision, que du bonheur....

    Sarah va trouver une chambre afin que l'on puisse continuer ce que nous avons commencer...
    En chambre, Sarah peux vraiment s'exprimer, elle me bouffe la queue, me pompe royalement, je ne peux pas la laisser comme ça, je dois m'occuper d'elle...
    Je le retourne, lui bouffe sa chatte en lui donnant de coups de langue sur le clito, elle aime ça, je commence à la doigter et je trouve l'endroit tant convoiter... Sarah se cambre, gémit, m'enfonce ses ongles dans le bras, mais je continue et je commence à sentir un liquide chaud du à son excitation...
    Elle me retourne et après avoir mis une protection vient s'empaler sur moi, elle bouge bien la miss mais je n'ai pas dit mon dernier mot et avec un cul comme elle possède, je veux terminer en levrette, je le retourne et la défonce en changeant de rythmes, elle vibre, elle colle son buste sur le matelas afin de se cambrer plus et m'offrir sa belle croupe, pendant ce temps la je continue à la défoncer à grands coups de butoir jusqu’à l'explosion finale.

    Je suis mort, en nage, Sarah est allongée sur le lit et me dit que je l'ai tuée et pourtant la journée ne fait que commencer... Timing parfait, session un peu GFE et ultra PSE comme je les aime....


    Taux de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité