Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Uccle : Alizée détente

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut

    Sandra est pas là non plus
    Apparemment en vacances mais ses photos étaient publiées hier sur QR

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    449

    Par défaut

    qui t’a dit qu’elle allait revenir stp?

Connectez-vous pour lire les 982 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    210

    Uccle : Alizée détente

    http://www.alizeedetente.com/

    J'ai été pour la première fois dans ce nouveau salon. J'avais envie de tenter pour la première fois un massage nuru.

    L'endroit est calme et la maison sympa. J'ai été reçu par la très charmante Thaïs. Très jolie et très très sympathique. Je l'ai vraiment adoré du début à la fin. Le massage Nuru a été top. J'ai adoré aussi et je retournerai certainement la voir pour un tantrique classique (à 200€ alors que le Nuru est tout de même à 250€). Dès le début l'ambiance était très cool avec Thaïs. On a pris une douche ensemble puis massage très sensuel. Je ne vais pas entrer dans les détails mais le temps a passé très vite. Pas de relation sexuelle possible avec Thaïs se limite au massage tantrique et a raison parce qu'on besoin de rien de plus. On a terminé la séance très calmement en discutant.

    Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que le massage a duré une vraie heure plus les douches et nos discussions relax. Je ne peux que conseiller ce salon et cette charmante jeune fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité