Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Campinas

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    102

    Par défaut Mise à jour de Campinas ...

    QUOTE=routard;2119]BORDELS

    Fazendinha www.Fazendinha.com est un endroit exceptionnel. C’est un country Club près de Sao Paolo pour une clientèle aisée. Une navette vous y amène depuis votre hotel, mais vous pourrez également loger à l’hotel du complexe. Pour 70R de consommation minimum, Vous pourrez rester toute la journée autour de la piscine, manger au restaurant, boire au bar en compagnie d’une centaine de filles magnifiques. Elles ne peuvent s’asseoir avec vous que lorsque vous leur demandez. Les chambres se louent à l’heure pour 60R, et la fille pour 150R/60min. Les chambres sont luxueuses, équipées de salle de bain, jacuzzi, lit géant, sono.

    Moustache
    appartient au même propriétaire, est plus petit avec une vingtaine de filles, mais elles sont toutes aussi belles. La consommation minimale est de 40R et la fille coûte 200R. L’endroit ferme à 3H00.

    Red Lion, 102 Guilherme Da Silva st. Borough De Cambui a beaucoup de jolies filles dans une ambiance détendue et avec une bonne musique. Une cinquantaine de filles sont disponibles pour 150-200R.

    A Jardin Itatinga sur Rodovia Santos Dumont 5-8 km hors de Campinas il y a plusieurs maisons, et la meilleure est probablement Gala de Ouro.

    -De passage au brésil près de Campinas, je vous fait une petite mise à jour.

    Je me suis rendu au Red Lion qui a bien changé depuis le post de routard, quelques filles un jeudi soir 10 maximum, pour un nuée d'homme, 1 couple de chanteur et sont synthe, bref c'est pas Samba ! Je suis réparti au bout d'une 1/2 heure les laissant accrochés à leurs bière et à leur nostalgie .

    Donc direction Itatinga, c'est chaud ! Des routes défoncées de la musique à fond, pas de lumière sauf celle des bars, une faune genre ... favélas.Je roule porté verrouille pas rassure ,les filles bloquent les rues pour faire la promo de leur bar, je finis par repérer sur le devant une petite, j'entre en voiture dans le parking ce qui est safe et me dirige vers le bar, je suis acclamer par les filles une 20 environ , cinq clients maxi. Petit coca frais (0 alcool au Brésil ) je fais mon petit tour des sourires, tout va bien les filles sympa mais Je ne parle pas Portuguais, je baragouine entre espagnol et anglais un petit canon déjà en mains la reste pas top, je quitte donc le Copacabana direction Le Gala de Ouro, plus classe, reprise de la voiture tour du pâte de maison puis parking du Gala, plus classe au niveau des filles, le serveur parle Anglais, le manège des filles commence, je prends mon temps pour choisir, une grande me plais bien mais elle est avec un client , elle me regarde en levant les yeux au ciel en faisant des signes de rester la. Pas de bol le client la monte ( les çhambres sont derrière ) je vais pas attendre je prend donc mon plan B Amanda blonde beau seins un peut grosse mais c' est le brésil 150 Rs plus la chambre pas mémorable mais gentille suce bien malgré les barbelé sur les dents c est la mode ici ! Direction l hôtel je bosse donc fatigué. En résumé pas le top qualité dans la quartier craignos !

    Je vais si j ai le temps aller au Fazendinha et je vous ferais un petit récit.

    21h43 brésil depuis un iPad de m..... Pour écrire

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Campinas

    BORDELS

    Fazendinha www.Fazendinha.com est un endroit exceptionnel. C’est un country Club près de Sao Paolo pour une clientèle aisée. Une navette vous y amène depuis votre hotel, mais vous pourrez également loger à l’hotel du complexe. Pour 70R de consommation minimum, Vous pourrez rester toute la journée autour de la piscine, manger au restaurant, boire au bar en compagnie d’une centaine de filles magnifiques. Elles ne peuvent s’asseoir avec vous que lorsque vous leur demandez. Les chambres se louent à l’heure pour 60R, et la fille pour 150R/60min. Les chambres sont luxueuses, équipées de salle de bain, jacuzzi, lit géant, sono.

    Moustache
    appartient au même propriétaire, est plus petit avec une vingtaine de filles, mais elles sont toutes aussi belles. La consommation minimale est de 40R et la fille coûte 200R. L’endroit ferme à 3H00.

    Red Lion, 102 Guilherme Da Silva st. Borough De Cambui a beaucoup de jolies filles dans une ambiance détendue et avec une bonne musique. Une cinquantaine de filles sont disponibles pour 150-200R.

    A Jardin Itatinga sur Rodovia Santos Dumont 5-8 km hors de Campinas il y a plusieurs maisons, et la meilleure est probablement Gala de Ouro.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité