J'ai fait une rencontre inhabituelle ce soir vers 18:00 avec XI... quelque chose ...très discrète pour 50€ non négociés . Il fais pas très chaud, et pas grand monde semble t il à Belleville et pourtant...quelque chose de ce je ne sais quoi m'attire en la croisant...

Age approximatif : 25 ans
Visage: on dirait un peu cette actrice chinoise dans "Mémoires d'une Geisha", calme et intense, non maquillée
Cheveux (couleur, texture et coupe) : longs sur les épaules, noir denses,
Taille: moyenne du 38 sur une hauteur de 160 cm poids 45 kg, fine et musclée
Poitrine : petite sans véritables formes
Silhouette / corps : effacée, mince, beau regard
Tenue vestimentaire: pantalon près du corps, veste matelassée ocre foncé, écharpe foncée, écharpe épaisse crème
Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : place Marcel Achard dans la partie "boisée" au confluent de la partie qui va vers la voute - Je la suis jusqu'à la rue des Tourtilles cette rue piétonne au murs tagués - L'appart en étage est un petit 2 pièces, avec une entrée pièce principale, une cuisine à droite et une chambre au fond séparée simplement par un rideau translucide rose violet. Deux lits "single" encombrent cette petite pièce, ils sont en bois style années 70. Il n'ya vraiment pas de place ni pour se tenir debout, ni pour se désaper. Elle a l'air gênée par une telle promiscuité, mais se déshabille lentement en faisant attention à ne rien toucher et me tourne le dos, pudique, la lumière tamisée dévoilant bientôt sont corps nu. S'asseyant sur le lit elle me frôle sans un mot en baissant les yeux. Je la suis, l'enlace l'embrasse. Elle l'accepte, sans vraiment y répondre mais tout en participant mécaniquement sans que cela lui déplaise vraiment. Tout ceci dans un mutisme total.
Fellation :oui , nature sans que je demande quoi que ce soit, très douce profonde et variée, mais les dents sont proches et la bouche étroite.
Cunni : oui , au sens où elle se positionne volontairement ainsi mais cela ne me dit pas grand chose sur le coup
Embrasse (oui- non) : oui sans enthousiasme, mécaniquement
Hygiène : pas trop mal, des doutes m'habitent et on comprendra pourquoi...
Autres caractéristiques : soumise (trop?..)

Le lit à une place est vraiment défoncé et le matelas sommier à bien des difficultés à supporter nos 2 corps. Par devant ou par derrière , je sens bien que cela ne vient pas, d'autant plus que 2 mecs viennent de rentrer dans l'appart, s'assoient dans la cuisine et se mettent à jacasser à voix basse en buvant des bières. Finalement je me mets sur le dos pour une pause et s'approchant de moi avec un regard profond, me retire le latex et après s'être positionnée entre mes jambes, rabat ses cheveux en arrière. Elle saisit alors mon sexe cambré et le glisse entre ses lèvres. Ses yeux ne quittent pas les miens et suivent mes instructions silencieuses. Au bout de plusieurs minutes, je lui rempli son orifice buccal, en plusieurs longues giclées. Ce soudain afflux chaud libérateur et épais ne semble pas la déranger, son visage ne bouge pas. Elle le garde poliment quelques instants avant de se lever et aller cracher sans bruit, d'un peu feutré dans une feuille de journal, agenouillée devant le lit. Les deux loustics causent toujours pendant que l'on se rhabille. Elle m'accompagne à la porte - les gars ne parlent plus- et me fait dans un soudain silence cristallin un petit bisou l'air de dire "c'est bon tu as été gentil.."
Je n'ai jamais eu de CIM comme cela à Belleville, et je me dis, a posteriori, que j'ai bien fait de pas trop l'embrasser aussi profond et aussi partout, en pensant aux autres qu'elle a pu gratifier du même traitement. Sans faire de la psycho à 2 balles je l'ai bien trouvée bien effacée docile, voire servile, répétant mécaniquement un certain nombre d'étapes à compléter pendant la passe. Une petite élève qui a bien appris sa leçon....au prénom pas vraiment compréhensible.