Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOURCESS (black - rue de la Prairie n° 92)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    61

    Par défaut N° 92?

    Rue de la Prairie il n'y a pas de N°92? cela s'arrête au 42?

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Elle à l'air très chouette, dommage que ça ne correspond pas à mes horaires, mais je garde le tuyau au cas où je passerais dans ces heures là un jour. Merci pour ton éval très bien faite kee_c

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    SOURCESS (black - rue de la Prairie n° 92)

    voila qq jours que je suis membre chez vous que je lis et relis certains passage

    travaillant souvent la nuit et finissant à 6h du mat je suis souvent tenté d'allez faire un tours au nord quand j'ai fini mais j'ai tellement entendu d'experience negative que je rentrais chez moi lolllll

    et puis en vous lisant certain sont vraiment tres bon j'ai eu envie de tenter l'experience donc me voila partie avec qq adresses en poche etant plutôt attiré par les africaines j'ai pris les bonne adresse du coté de la rue de linné mais pas de chance aucune ne travaillaient j'en avais pris 5 dont juliette mais apparement elle vient de partir en vacance et ne fais que la journée....

    donc je fais un tours un peu nerveux et si je rencontre qq que je connais hahahaha ca ca craint un peu qd meme je tourne je tourne les filles ont dut se dire que je n'etais pas normal...

    enfin je me décide celle qui m'attirait le plus etait cette grande et mince fille tres souriantes avec un corp de folie vraiment mince et de jolies fesse bombées

    je rentre elle est acceuillante souriante mais ne parle pas un mot de francais qu'a cela tienne je me debrouille assez bien en anglais (une petite amie pendant 3 mois anglophonne ca aide)

    je lui demande ce qu'elle propose mais apparement ca se passe pas comme ca elle rigole me dit vient derriere il y a un fauteuil et un grand lit surelevée avec un miroir tout le long, elle me regarde et me dis qu'est ce que tu veux je lui dit que je veux une fel sans et que j'adorre ses fesse et que j'aimerais bien une sodomie elle me regarde et me demande combien j'ai pour ca je lui dis 50 elle me dit que pour la fel sans c'est ok mais qu'elle fait pas la sodomie mais que je peux la prendre en levrette si je veux regarder ses fesses pour moi c'est ok je suis pas specialement un fana de l'anal mais bon qui demande rien n'a rien hahahaha

    elle se déshabille à coté elle revient et elle a vraiment un corp de folie je lui fait remarqué je la dragouille un peu elle rigole me demande si je suis marié je lui dit que oui et la commence a me caresser doucement le corp le seul point noir de cette experience se passe a ce moment la elle me dit que la premiere fois elle ne suce pas sans elle m'inspecte tout le corp meme les mains me dit que je suis tres propre et que je sent bon elle me dit "peut etre la prochaine fois je te suce sans" un peu decus mais je regardais ses fesse dans le miroir je lui dis un peu malgré moi "ok maybe next time bb" et la elle retrouve sont sourire et toute la douceur qui va avec je sais pas si c'est le fait d'etre son dernier client de la nuit ou si c'est le fait de lui avoir fait qq compliments elle c'est vraiment apliqué pour cette fellation avec preservatif pendant que ses doigts me caressaient delicatement et me pressaient tout aussi delicatement mes bourses j'adore ca j'ai pu la caresser et la doigter elle etait vraiment douce et prenait son temps elle c'est mise en position du missionnaire je lui ai dit que je preferais qu'elle vienne sur moi pour pouvoir profiter de son corp elle ma repondu par un grand sourire et vient s'allonger sur moi j'ai essayé de l'embrasser elle n'a pas dit non mais a tourné la tete pudiquement me tendant la joue j'ai laissé mes mains se ballader de haut en bas sur son corp n'a pas voulu que je titille le clito en meme temps elle m'a dit que ca lui faisait rien je lui dis que je voulais ma levrette elle se retourne et la je l'ai prise a grand coup de reins et surprise je regardais tout ca dans le miroir quand j'ai remarqué que elle aussi regardais dans le miroir avant de mettre sa tete dans le coussin...

    c'etais plein de douceur et elle a un corp de reve (juste une dent un peu de travers... personne n'est parfait lollll) je n'ai pas eu ma fel sans ni ses fesses mais pour le reste d'une gentillesse d'une douceur et elle a vraiment pas fait attention au temps

    j'y retournerais c'est sur en partant je pense a vous et demande son nom et son horaire

    la belle s'appelle sourcess (j'ai quand mme du lui demander comment ca s'ecrit moi je comprenais sauces) et travaille tout les jours de 22h à 7h pil poil dans mes horaires et à 22ans

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité