Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois de Boulogne : MORGANE (transsexuelle marocaine - bmc trafic blanc - avenue Porte d'Auteuil)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Posté par nino1504 Voir le message
    Je suis passé a plusieurs reprise mais rien.Meme pas vu le BMC.Pas avec cette plaque en tout cas.
    Quelqu un sait il si elle est la en ce moment?
    Merci
    Idem je ne l'ai pas vu depuis quelques temps....mais avec les travaux elle a peut être changée de spot? Quelqu'un l'aurait il vu?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Je suis passé a plusieurs reprise mais rien.Meme pas vu le BMC.Pas avec cette plaque en tout cas.
    Quelqu un sait il si elle est la en ce moment?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    Bois de Boulogne : MORGANE (transsexuelle marocaine - bmc trafic blanc - avenue Porte d'Auteuil)

    Petit tour hier arrêt sur le parking de l'avenue de la porte d'Auteuil…et là une découverte …enfin pour moi…Morgane…Trans superbement gaulé…mignonne et suceuse de rêve…Une technique sans accroc, brillantissime…parfaite tout en douceur sans les mains…tout en langue et léchage de boules…bref génial…La suite est tout autant délectable…Elle bande dur, je laisse caresser, sucer…position cow-girl à sa demande tout en souplesse et fermeté divin! le tout pour 30 euros la totale…alors elle est pas belle la vie! j'y retourne dés ce soir…
    Elle est présente du mardi au samedi le soir… le BMC est un trafic blanc tout neuf l'intérieur et une banquette avec glaces pour bien profiter du bel ange! lingette et sopalin a volonté! social time assez sympa! Elle poste en premier en venant du rond point!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité