Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : HANA K

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par Jean315 Voir le message
    À coté d'ACIMA (intersection Bd Mohammed V et route de Casa), juste à côté de deux autres salons biens connus (Aya et Immane) qui, comme je l'avais indiqué l'année dernière existent bien tous deux, se trouve le salon HANA K: 05 24 42 04 11
    Je viens de tester ce dernier, ayant été fort déçu dans le passé des prestations bâclées d'Aya (où la notion de massage n'existait que sur l'enseigne):
    - salon très clean
    - accueil agréable (personnel et responsable)
    - pris en main (hammam) par Malak (?) ne parlant pas français, prestation moyenne, non bâclée, identique à ce que l'on trouve (presque) partout dans ce type de salon.
    Mérite d'être cité.....
    Une nouvelle adresse qui surfe sur la vague des salons (ouvert depuis 6/8 mois) et que j'ai visité la semaine dernière à l'heure de la pipe après le petit déj toujours agréachez les "maitres du pain".. (Paul, je peux plus les voir, mais hors sujet).
    Dans le même immeuble Imane, juste après Acima et Aya, petit appartement au 4e avec un semblant de déco et 3 nanas dont aucune m'a plu... Pour les prestas, Mamasan a compris le truc, faut prendre un forfait mini à 400 dh pour montrer patte blanche.. alors qu'on est pas sur de tirer sa crampe.. Normalement, y a quand même des options à 150/200 dhs, et ça m'arrache déjà la gueule de donner autant au proxo. J'ai de nouveau scanné la gueule et le format des tanches, j'ai plié ma gaule et me suis barré..

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    221

    Par défaut HANA K

    À coté d'ACIMA (intersection Bd Mohammed V et route de Casa), juste à côté de deux autres salons biens connus (Aya et Immane) qui, comme je l'avais indiqué l'année dernière existent bien tous deux, se trouve le salon HANA K: 05 24 42 04 11
    Je viens de tester ce dernier, ayant été fort déçu dans le passé des prestations bâclées d'Aya (où la notion de massage n'existait que sur l'enseigne):
    - salon très clean
    - accueil agréable (personnel et responsable)
    - pris en main (hammam) par Malak (?) ne parlant pas français, prestation moyenne, non bâclée, identique à ce que l'on trouve (presque) partout dans ce type de salon.
    Mérite d'être cité.....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité