Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Salons & clubs bruxellois : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Bonjour,

    Je suis un peu perdu : y a-t-il encore à Bruxelles, des "maisons" de type feu "Must for you", feu "Emmanuelle-X"/"Mademoiselle-X" (et sa jumelle à chaussée romane, probablement "Euro-vip"), feu "Laurence&Co" (rue des paysagistes ?) .... etc ... ?

    En effet, j'ai comme l'impression que les maisons bruxelloises sont maintenant avant tout des salons de massage où on ne tombera sur une masseuse qui propose plus que si on a de la chance !!!
    Il y en a beaucoup du cote de Diegem.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    655

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis un peu perdu : y a-t-il encore à Bruxelles, des "maisons" de type feu "Must for you", feu "Emmanuelle-X"/"Mademoiselle-X" (et sa jumelle à chaussée romane, probablement "Euro-vip"), feu "Laurence&Co" (rue des paysagistes ?) .... etc ... ?

    En effet, j'ai comme l'impression que les maisons bruxelloises sont maintenant avant tout des salons de massage où on ne tombera sur une masseuse qui propose plus que si on a de la chance !!!

Connectez-vous pour lire les 677 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Salons & clubs bruxellois : questions & réponses

    Posez ici vos questions et vos réponses sur les salons, clubs, bars, cafés, et... à Bruxelles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité