Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (petite brune - rue du Rewé)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par mminou Voir le message
    Hier, vers 19h30, j'ai croisé une brune avec une robe qui me semblait brune, c'est la même? Si oui, effectivement pas l'air d'une junkie, pas l'air mal physiquement avec quelques rondeurs sans être grosse, mais si c'est un mauvais coup...
    Pour en avoir le cœur net, demandez si elle a un endroit peinard, la voiture c'est dangereux et l'hôtel c'est cher...

    Si elle propose chez elle du côté de fragnée....

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Je remonte le sujet.

    Je ne suis pas persuadé que c'est la même fille,(pas noté de taches de rousseur) mais c'est grosso modo la même description. Brune cheveux assez courts, pas l'air d'une junkie et assez appétissante. Poitrine bien mise en valeur par un décolleté qui permet de voir un tatouage sur le sein droit.

    Propose 50 euros le complet ou 25 la pipe nature. Propose d'aller chez elle près du pont de fragnée. J'ai démarré à 25 me réservant de mettre la différence si le jeu en valait la chandelle.

    Eh bien pas du tout

    Elle n'enlève rien, ne veut pas qu'on la touche et son premier geste est d'enfiler le préservatif. Dans ce genre de situation faudrait être schooté à la pilule bleue pour avoir une chance de ban... envie totalement coupée.

    Donc je lui ai fait cadeau des 25 euros et je me suis barré.

    Chemin faisant elle m'avait dit s'être fait taper par un client qui ne ban... pas pour récupérer son fric. A mon avis ca va encore lui arriver vu le style.

    A éviter de toute urgence.
    Hier, vers 19h30, j'ai croisé une brune avec une robe qui me semblait brune, c'est la même? Si oui, effectivement pas l'air d'une junkie, pas l'air mal physiquement avec quelques rondeurs sans être grosse, mais si c'est un mauvais coup...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut PRENOM INCONNU (petite brune - rue du Rewé)

    je viens de voir une jolie ptite nana fin d'ap midi -)
    dans la rue entre rue du champion et de l'agneau (la rue de la mosquée)

    ptit brune (peut être un peu rousse) bcp de tache de rousseur et de grand yeux...par contre point de vue tarif pour une nana débutante (on voit bien qu'elle est pas dans la rue depuis lgts) 50eur + hôtel j'ai laissé tombé...mais peut être qu'une prochaine fois -)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité