Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANCESCA (roumaine - brune)

  1. #


    Le mouss quetard Guest

    Par défaut

    Elle est sympa, fait le job plus que correctement, mais la première fois ou je l'ai prise elle avait une légère odeur entre les jambes, ce qui m'a un peu freiner pour lui faire un cuni...

    Par contre quelques jours plus tard quand j y suis revenu, il n y avait aucune odeur, petit problème passager surement.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Et on peut ajouter qu'elle parle français.
    Jolie fille, grosse paire mais son cul laisse à désirer..
    Elle est cool, malgré mon refus et son insistance de la satisfaire
    elle me dit dans un français parfait:

    -Bébé, tu ne sais pas que tu rates..

    Mon pote a vite fait une session avec elle au kino et en était satisfait.

    Sa sœur est mieux foutue. (je doute qu'elle soit vrai sœur)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    FRANCESCA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine (roumain, espagnol, anglais) - se présentera comme espagnole de Barcelone ... oui oui !
    Age : 25 ?
    Visage : charmant, rondelet
    Cheveux : longs cheveux noirs magnifiquement lissés
    Taille : 1m60
    Poitrine : D, naturelle, impressionnante, l'object de mes désirs
    Silhouette / corps : avec des formes, courbes délicieuses, à la Jasmine Black
    Tatouages - Piercings : me semble, me souviens plus
    Fellation : nature, délicieuse
    Embrasse (oui- non) : oui, gourmande
    Autres caractéristiques : fan de Stromae !

    Repérée aussi assez rapidement, il fallait trouver le moment de l'aborder. Un physique idéal selon moi: peau très matte, magnifique cheveux noirs, poitrine impressionnante, jolies courbes rondelettes. Physique "de turque" selon moi, mais probablement roumaine tzigane. Très souvent en compagnie d'une compagne à elle du même style (encore plus pulpeuse). Je passerai devant les 2, sa compagne me fera un croche-pied, et elle-même m'attaquera directement. Pas grand chose à se dire, j'ai trop envie, on y va rapidement. Je sens bien le truc, et lui demande directement le prix 1/2h, elle me dit 100E, je lui dit "ooh, pas 75E ?". Je lui dit qu'on verra comment ca se passe, mais que ca pourrait être sympa 1h ensemble si la 1ère 1/2h se passe bien. Elle me dit "ok", et on est parti.
    En chambre, nous commencerons très doucement, tout en douceur: beaucoup de sensualité chez cette fille avec un corps à la Jasmine Black , elle apprécie clairement les caresses, dirige mes mains sur son corps, tout en en faisant de même avec moi. Délicieux petits bisous, elle ferme les yeux, dirigent mes mains vers ses seins, tourne, retourne et ondule sur le lit ... quel bonheur ! Ensuite nous passerons aux choses sérieuses: elle aime prendre l'initiative, positions intéressantes, me regarde dans les yeux quand je la prend en levrette, ... magnifique ! A ce rhythme-là, l'affaire est pliée en 3/4h, mais nous profiterons agréablement de ces 15 dernières minutes ensemble: papotage sympa, elle me demande de lui référencier toutes les chansons de Stromae via YouTube sur son GSM, me fait bien rigoler en chantant en francais, et en continuant à danser lascivement en me fixant dans les yeux. Hum ... Conclusion: magnifique, elle me reverra ! Je pense que c'était réciproque: après cet agréable moment, sa copine me lancera des oeillades et "you don't want to fuck me after Francesca ?". Mais bon, ce n'est pas un chargeur 6 coups, hein, mademoiselle.
    PS: Plus tard dans la soirée, une délicieuse créature blonde, me touchera plusieurs fois, me suivra, me "shootera" (gentillement) dans le mollet, et finira par venir se planter devant moi. Elle veut absoluement monter avec moi, et se présente comme amie de Francesca: ca sera vraiment difficile de résister devant autant de classe et élégance, mais il y a une bonne raison. (voir dernière éval).
    Et enfin, à mon départ, gros bisou baveux de Francesca lorsqu'elle me croise dans le vestiaire: ca fait toujours plaisir, forcément !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité