L'autre soir j'ai longtemps erré sur les trottoirs de Belleville. Cela me rappelle l'ancien temps où je faisais toute la rue Saint Denis plusieurs fois dans chaque sens, et que finalement quand je me décidais pour une nana, je revenais vers l'endroit où elle était et elle était partie!

Donc l'autre soir mon choix se porte après une longue réflexion sur une nana un peu rouquine frisée cheveux longs et une doudoune d'un rose à chier, mais d'un abord très sympathique. Et je repasse là où elle devait être et elle n'y était plus !!! je me demande d'ailleurs si nos experts bellevillois (Gerald, Eric ...) n'y ont pas fait allusion dans un de leurs posts très documentés.

Un peu plus loin sur le trottoir "Quick" du bvd, j'avise une petite en doudoune beigeasse et collants gris ... elle avait les cheveux coupés à la garçonne et je me dis tiens ça pourrait changer des cheveux longs ...

Banco on y va 50 40 tout le monde connait la musique et on se retrouve assez loin dans une petite rue donnant sur la fontaine au roi.

Apart bellevillesque mais piaule à part. Et voilà que la nana enlève sa doudoune qu'est-ce que je vois (bien sûr un vicelard comme moi repère ça au 1er coup d'oeil) elle avait un chemisier imprimé léger et pas de SG pour soutenir des seins d'un volume certain !!! Une fois le cadeau fait, je valide ma vision par le tactile et effectivement, nus sous le chemisier une magnifique paire de seins bien ronds (peut-être refaits mais pas de cicatrice).

Mon gendarme s'est mis au garde à vous et à l'effeuillage de la donzelle, elle s'est avérée ronde ou boulotte, sans être BBW, et croyez-moi j'ai apprécié ! D'ailleurs ça se voyait sur son visage rond avec de bonnes joues. Donc une fille assez petite, mais des beaux seins, un cul bien rond, ventre rond mais sans bourelets; bref une chinoise au-dessus du lot !!! pas 3 mots de français bien entendu.

De plus la dame pratique le DFK, on peut la doigter, la sucer, elle simule bien mais elle tripote un peu trop son téléphone au lieu de me serrer les burnes ou de me branler le chibre.

Malgré tout un bon moment, pas trop chrono (mais ne rêvez pas!!!) et nettoyage lingette. Mais j'ai adoré son corps et c'est ce qui me fera revenir assurément.