Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Avenue Louise (prostitution de rue) : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonsoir
    Cela fait plusieurs soirs que j’arpente l’avenue et il y a une fille brune skinny près du Bolia.
    quelqu’un la connaît ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Oú est tout le monde? Suis passé dimanche vers 2h. Seulement une fille présente.

Connectez-vous pour lire les 337 autres messages sur le sujet


  1. #


    simonlebon1972 Guest

    Avenue Louise (prostitution de rue) : le jeu des questions & réponses

    Bonjour mes chers Collègues,
    Quelqu'un pourrait me renseigner sur une fille au long cheveux noirs / env. 1.75m / beau visage / sein naturel qui se trouve au coin de Vleurgat-Louise direction bois (côté Carrefour)? Je l'ai prise le 30 octobre : douce / prends son temps (même en voiture) / fell nature / CIM . En la redéposant, une voiture de schtroumpf me collant aux basques, je n'ai pas pu noter son nr et j'avoue, honteusement , avoir zapper son nom. Selon un de nos collègues, elle s'appellerait Andréa. Pouvez-vous me confirmer cela ? Si oui, quelqu'un sait comment la contacter car je ne vais pas souvent sur Bruxelles mais je voudrais la booker pour un plus long (très long ) moment. Elle m'a vraiment laisser une très bonne impression...
    Au plaisir de vous lire,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité